Aller au contenu

Créer votre jeu vidéo avec Unity3D


Messages recommandés

A l'occasion de la sortie de Unity en version free, j'ai décidé d'ouvrir le site non officiel de la communauté Unity française.

Unity est un logiciel middleware dans le style de flash vous permettant d'intégrer des modèles 3D et de scripter le tout pour créer des jeux PC, Mac ou Iphone.

Au programme donc, des news, des tutos, des sources, des scripts et le tout exclusivement sur Unity à l'adresse suivante :

Unity3D-France

Venez nombreux apprendre à créer votre propre jeu. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme info. ça. J'avais suivi Unity3D depuis un petit moment car les jeux réalisés avec étaient souvent pas mal et les exemples de prog. relativement simples, mais le soft en lui même était pas donné pour bidouiller et se faire la main pour un simple amateur.

Ton site est impressionnant, tu es lié à la boite elle même ou simplement un utilisateur avancé ?

Pour les limitations de la version free, j'ai rapidement survolé les infos. mais j'ai pas trouvé 2 ou 3 petits trucs (j'ai pas non plus fait une grande recherche...):

. Le "produit" réalisé avec la version gratuite était-il re-distribuable ? (que en gratuit, en payant...)

. la limitation n'est véritablement liée qu'à la gestion des ombres (et "le stream video et audio, des fonctions d’intégrations de scripts C# particuliers")?

En tout cas beau boulot ces tuto. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...