Tamerlan Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, Je voulais votre avis, à partir de quelle age peut-on jouer à des jeux du style de COD, Dead 4 Live 2 etc...ou en GTA. J'ai l'impression que les logos ne sont pas très adapté. "18" pour Dead 4 Live 2, c'est un peu abusé non? Je me souviens que je jouais à Duke Nuken 3D ou Quake II quand j'avais à peine 14 ans :) et j'ai pas été traumatisé. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ils fixent la limite assez "large" histoire de se "protéger" en cas de soucis. C'est juste une indication, aprés il faut connaitre ses gamins et savoir si ils sont assez mature pour tel ou tel degré de violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je pense que l'éducation de la part des parents rentre aussi en compte la dedans, pour savoir faire la part des choses entre monde réel et monde virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Voilà Un minot bien élevé et "grand" dans sa tête, à 13ans il peut shooter du gars... Du zombie ça dépend s'il est trop émotif ou pas Puis de toute façon, un minot bien éduqué, et intelligent, croira pas qu'il est dans CoD pour tirer à vue sur des Russes, ou que "vendre de la drogue ça rapporte, c'est bien" comme dans un GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.