fredmix Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, Depuis hier matin mon ordi ne s'allume plus. Donc je l'ai ouvert et nettoyer. Mais j'ai remarqué que lorsque je débranche ma carte graphique de l'endroit ou elle se met sur la carte mère l'ordi s'allume, mais j'ai rien à l'ecran vu que la carte graphique n'est pas branché. Quand je la remet sur la carte mère l'ordi ne s'allume pas. A votre avis c'est du à quoi svp, je ne comprend pas; Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour , soit la carte mère qui est morte , soit la carte graphique , soit l'alim qui débite plus . donc tester la carte graphique sur un autre pc , et voir .si ok et que le pc démarre bien , c'est que c'est pas elle en cause. restera plus que la carte mére , et l'alim a tester. il y a que cela a faire. ps . ou tester le pc avec une autre carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmix Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour ta réponse. Pour la carte graphique et l'alim je vais tester. Mais pour la carte mère comment on fait pour savoir si elle est morte. Merci par avance pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesmartin10 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 si les deux autres fonctionnent, par déduction ça peut être la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmix Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjourn Merci pour les réponses. Effectivement c'était l'alimentation que j'ai changé. Tout fonctionne très bien maintenant. Je tenais à dire que sur se forum les membres sont beaucoup plus actifs que chez vos confrères de Clubic et télécharger.com. Au moins sur PC IMPACT j'ai eu une réponse assez rapidement, chez les concurrents zéro réponse. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 re, heureux de voir que ca roule , après pour ce qui est des réponses des autres sites , je ne peux pas juger. mais SVP en faisant éditer sur ton premier post , cela dans le but de ne pas repasser sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.