Cerberux76 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic pour recueillir vos avis concernant la nouvelle boutique gamer en ligne Univers Gamer (http://www.universgamer.com). Des avis ? Des bonnes expériences à partager ? Des coups de gueule à pousser ? C'est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut Il y a déjà un topic pour donner ses impressions sur les boutiques en ligne, il est épinglé un peu plus haut "les boutiques du net". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaya12 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Hi, nouveau sur le forum et sur PC Inpact, j'ai vu qu'un topic était ouvert sur univers gamer. Vu que j'ai eu du mal à trouver des avis dessus, je ne dois pas etre le seul, alors j'en fait profiter tout le monde ! J'ai commandé chez eux une cooler master sentinel, la souris qui roxxx, niquel, rien à redire sur la souris ainsi que sur la boutique, envoyé dans la journée, reçu en 48h,parfaitment emballée dans ses petits flocons de polystirene ! Je recommande vivement pour le choix, souvent des produits qu'on ne trouve pas ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.