engokuki Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion a internet, j'explique: ma connexion internet marchais très bien, j'ai déplacé mon PC chez un ami, pour une LAN, puis lors du retour chez moi, je rebranche mon PC, et ma clé Wi FI ne détecte plus aucun réseaux (Ma livebox). j'ai déjà essayer de faire clique droit "réparer" sur la connexion réseaux sans fil, sans succès. Je ne connais pas d'autre moyen de pouvoir résoudre mon problème, donc je demande vos conseils et solutions . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyN0t Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion a internet, j'explique:ma connexion internet marchais très bien, j'ai déplacé mon PC chez un ami, pour une LAN, puis lors du retour chez moi, je rebranche mon PC, et ma clé Wi FI ne détecte plus aucun réseaux (Ma livebox). j'ai déjà essayer de faire clique droit "réparer" sur la connexion réseaux sans fil, sans succès. Je ne connais pas d'autre moyen de pouvoir résoudre mon problème, donc je demande vos conseils et solutions . Merci d'avance. Bonjour, quelle est la marque de la carte wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engokuki Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion a internet, j'explique:ma connexion internet marchais très bien, j'ai déplacé mon PC chez un ami, pour une LAN, puis lors du retour chez moi, je rebranche mon PC, et ma clé Wi FI ne détecte plus aucun réseaux (Ma livebox). j'ai déjà essayer de faire clique droit "réparer" sur la connexion réseaux sans fil, sans succès. Je ne connais pas d'autre moyen de pouvoir résoudre mon problème, donc je demande vos conseils et solutions . Merci d'avance. Bonjour, quelle est la marque de la carte wifi ? La clé Wi Fi est une Inventel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Qu'y a-t-il dans la liste des réseaux WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syldur Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 tu vas dans la gestion des réseaux WiFi, et tu supprimes celui qui te pose problème. Refais un scan, il va revenir logiquement et tu pourras de nouveau t'y relier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.