Aller au contenu

problème de connexion en Wi-fi

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion a internet, j'explique:

ma connexion internet marchais très bien, j'ai déplacé mon PC chez un ami, pour une LAN, puis lors du retour chez moi, je rebranche mon PC, et ma clé Wi FI ne détecte plus aucun réseaux (Ma livebox).

j'ai déjà essayer de faire clique droit "réparer" sur la connexion réseaux sans fil, sans succès. Je ne connais pas d'autre moyen de pouvoir résoudre mon problème, donc je demande vos conseils et solutions :D.

Merci d'avance.

ma connexion internet marchais très bien, j'ai déplacé mon PC chez un ami, pour une LAN, puis lors du retour chez moi, je rebranche mon PC, et ma clé Wi FI ne détecte plus aucun réseaux (Ma livebox).

j'ai déjà essayer de faire clique droit "réparer" sur la connexion réseaux sans fil, sans succès. Je ne connais pas d'autre moyen de pouvoir résoudre mon problème, donc je demande vos conseils et solutions :transpi:.

Merci d'avance.

Bonjour,

quelle est la marque de la carte wifi ?

j'ai déjà essayer de faire clique droit "réparer" sur la connexion réseaux sans fil, sans succès. Je ne connais pas d'autre moyen de pouvoir résoudre mon problème, donc je demande vos conseils et solutions :transpi:.

Merci d'avance.

Bonjour,

quelle est la marque de la carte wifi ?

La clé Wi Fi est une Inventel.

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...