Aller au contenu

probleme carte mere gigabyte Gam 720 US3


yayice

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai acheter un a mon neveu une carte mere gigabyte Gam 720 US3 avec un processeur amd phenom x2

j'ai un probleme lors du demerage de l'ordi car quand je branche son clavier et souris usb , l'ordi bloque au demarage la ou il y'as l'ecran de la carte mere.

J'ai donc penser que les usb n'ete pas activer dans le bios j'ai donc brancher mon vieux clavier ps2 dessus et j'ai activer les usb dans le bios

mais voila rien ne fonctionne . Mais ce que je trouve bizare c'est que quand je debranche les usb ca fonctionne rien des mieux .donc je me suis dis c'est peut etre le clavier ki ne fonctionne pas . alors je me suis dis je vais laisser mon vieux clavier en ps2 et je v brancher tous ces autres peripheriques usb .

et devinez koi ? ben l'ordi ne demarre pas . il reste bloquer a l'ecrans de demarrage. Serait il possible que ce soit la carte mere qui soit defectueuse ?

car je ne vois que ca .

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

donnes la configue complète SVP.

de plus vérifies si la carte est bien alimenter , je parle de la , de tous ce qui va de l'alim a la carte mére.

enfin .

démontes tous et testes hors boitier sur ta table et ne branches que le minimum , clavier , écran , et isole la carte avec la mousse qui est dans la boite.

si après cela la carte ne donne pas ce qu'elle doit >>>>>>>SAV :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...