Scorpio Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour Je viens vers vous afin de vous demander de l'aide je souhaiterais créer une image gif je dispose de deux image La première image et au format JPEG (celle de font) La deuxième image et au format GIF je souhaiterais superposer mon l'image GIF au dessus de l'image JPEG comment faire??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 BonjourJe viens vers vous afin de vous demander de l'aide je souhaiterais créer une image gif je dispose de deux image La première image et au format JPEG (celle de font) La deuxième image et au format GIF je souhaiterais superposer mon l'image GIF au dessus de l'image JPEG comment faire??? merci d'avance bonsoir je te conseille le logiciel ulead gif animator ce n'est pas un gratuiciel cependant en gratuit il y a gimp, mais c'est nettement plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.