keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Après avoir lu MisterB parler de sa sonnerie de téléphone dans le topic du jeu du screenshot cinématographique, j'ai pensé à faire un topic pour dire quelles sont vos sonneries de téléphone pour ma part, ca va faire 2/3 ans que j'ai un lapin crétin qui braille pour sonnerie et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 /me n'aime pas les sonneries. /me a un téléphone qui est sur vibreur 24/24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Nous tout ! Désolé... Pour moi, c'est pas mal de sonneries... Personnalisées pour les contacts. Celle pour les sms par contre, c'est le rire de Thriller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 tu vois, ca aurai été heel qui l'aurait dit, je n'aurai pas été étonné (il adore tout ce qui vibre)d'ailleur il a mal au cul en ce moment Roh t'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 tu vois, ca aurai été heel qui l'aurait dit, je n'aurai pas été étonné (il adore tout ce qui vibre) d'ailleur il a mal au cul en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 a non, c'est même lui qui le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 vibreur quasi 24/24 ^^ sinon eluveitie - the somber lay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 En tant que source d'inspiration je me dois de répondre La musique de mon nom est personne en sonnerie principale sinon des muisque personalisé pour les proches Si vous avez un iphone et que vous refusez de raquer la sonnerie il suffit juste d'exporter 40s max d'un morceau et de le convertir en AAC, et de changer le .m4a en m4r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Si vous avez un iphone et que vous refusez de raquer la sonnerie il suffit juste d'exporter 40s max d'un morceau et de le convertir en AAC, et de changer le .m4a en m4r audiko.net/ Perso, sonnerie normal pour tout, le plus discret possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Aaaaah l'iphone, quel magnifique téléphone où on peut tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Moi généralement je suis aussi en vibreur mais sinon ma sonnerie par défaut en ce moment c'est "look at my horse, my horse is amazing, ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 moi c'est Megadeth - Of mice and men sinon le sms c'est un bout des 2 minutes du peuple qui braille : "C'EST QU'UN TROU DU CUL !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Moi c'est The xx - Intro de l'album éponyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 sinon le sms c'est un bout des 2 minutes du peuple qui braille : "C'EST QU'UN TROU DU CUL !" Moi c'est des sonneries basiques: un truc indéfinissable pour les appels et un gong pour les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Les sonneries Bing pour les appels et les messages Mais mon téléphone est tout le temps en vibreur donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Quand il est pas sur vibreur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Quasi tout le temps en vibreur. Et quand ce n'est pas le cas ce sont des grillons. Oui, je n'ai jamais pris le temps de personnaliser la sonnerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Heart Songs de Weezer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi en ce moment c'est la musique du (snes) convertie en mp3 depuis un fichier spc.Et en sms, c'est un 1UP de mario (tou dou ti tou dou tiiiii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Putain y a beaucoup de gens qui aime le vibreur.... bande de pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est ce que je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Vibreur. Sinon.. rien j'ai jamais entendu la sonnerie de base du téléphone XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Y'a pas de mal à se faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 héhé même pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour moi c'est l'intro (enfin quand je réponds et que mon téléphone n'est pas en mode vibreur) de 23 de Blonde ReadHead par le passé je crois me souvenir d'avoir eu , , Now is the only time I know de Fever Ray ou bien encore (viré rapidement, on ne l'entends pas assez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.