skaman85 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour à tous!!! J'aurais aimé avoir vos avis sur une panne sur un ordi portable (hors garantie...) d'une amie. Son Pc portable ce fige au bout d'un laps de temps très variable. Ce qui est très gênant j'ai donc pensé à un problème venant du Vista. J'ai donc démonté son disque pour faire des sauvegardes et me voila avc des erreurs de copie (dd hs? ou problème de permissions?) J'ai ensuite remis le disque une fois les copies terminé non sans mal. J'ai utilisé la partition de restaure (Packard bell... On ce moque pas) Tout ce passe très bien mais au premier redémarrage au bout d'1 minute écran bleu avec vidage de la mémoire. Avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, il faudrait sans doute déplacer le sujet en section hardware (préviens les modos de la section si tu le vois comme ça) le portable est sous garantie ? => SAV (c'est mon conseil, et après avoir effectivement sauvegardé les données) quel(s) message(s) accompagne(nt) l'écran bleu ? Voir aussi du côté de HDTune et de memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.