Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Coucou, après la question posée à Lilo sur l'origine de son pseudo, je me suis dis que ca serait sympa de connaître l'origine des pseudos de nos amis INpactiens... Je vais donc commencer... Heelflip, c'est une figure de skate assez controversé, elle consiste à faire vriller la planche lors d'un saut comme ceci. Cette figure est détestée par beaucoup car succède au flip, qui consiste à vriller mais dans l'autre sens. Le flip a été inventé en premier par d'ou la polémique, mais beaucoup disent quand même qu'un heelflip reste plus technique.C'est donc l'origine de mon pseudo, car c'etait ma plus belle figure de skate, celle que je réalisais le plus parfaitement, dans toute les conditions, on me surnommait donc ainsi... A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 il me semble qu'il existe déjà un topic similaire, aussi comme c'est pas un vrai talc qui se respect, il a du couler dans des profondeurs abyssales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ha Mince... j'hésitais parce que je me disais que ca devait déjà exister, mais la recherche plantouille... M'enfin une bonne occaz d'actualiser ca ou de me faire effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=771 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.