Aller au contenu

Quel PC Portable ?

Featured Replies

Posté(e)

Hop hop hop.

Aussitôt créé, aussitôt déplacé :devil:

Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière.

Déplacement vers la section PC Portables :D

Posté(e)

Salut tout l'monde !!

Pourriez-vous, SVP, me dire quel PC conviendrait le mieux pour bosser à distance (d'où le choix du laptop !).

Voici les 3 machines :

1) HP Compaq: 15"6 TFT, HDD160, Athlon 2.2Ghz, 2048Mo RAM, Wifi, USB2.0 - Windows 7

Station d'accueil HP USB Docking Station ref FQ834AA

2) HP Probook 4515s/M520 2G 250G 15.6"W7PRO / Turion

Dual M520> Windows 7 Professionnel + CD restore

XPPro > 15,6'' HD> 2048Mo RAM > HDD 250Go

7200rpm> DVD+/- RW LightScribe > Wifi 802,11 b/g>

Bluetooth > Batterie 8 cellules > Webcam Intégrée >

Office Ready 2007> + HP USB Docking Station - Station d'accueil

3) Portable Toshiba Tecra A10-1HG

Intel Centrino 2 core 2 duo P8700 (2.53GHz) Windows 7 Pro – 3Go DDR2800MHz –DD 320Go 7200tpm SATA Ecran 15”4 WXGA MAT – graveur DVD super Multi (DC) Lecteur 5 en 1 i.link – WIFI (802.11a/g/n) – Buetooth – Webcam intégrée – Lecteur d’empreinte digital – port série. + Station d’accueil Toshiba Express Port Replicator II

Le Toshiba est bien plus cher que les 2 premiers et propose des trucs qui ne serviraient pas beaucoup... pour ne pas dire, pas du tout !

Vous me conseilleriez quoi ?

Si vous avez des retours quant à la fiabilité reconnue des machines des marques proposées, n'hésitez pas à m'en faire part, ça compte !

Merci.

Posté(e)
:francais: ce topic doit être déplacé en section portable (merci de ne pas en créer un nouveau)
Hop hop hop.

Aussitôt créé, aussitôt déplacé :smack:

Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière.

Déplacement vers la section PC Portables :mdr2:

Merci pour le rappel et le transfert. :mdr:

J'espère que j'aurai au moins une réponse assez vite...!!

Posté(e)

Bonjour,

C'est pour faire quoi comme boulot ?

HP c'est pas top, surtout en ce moment :francais: ... peut-être que la gamme pro est mieux ...

Posté(e)
Bonjour,

C'est pour faire quoi comme boulot ?

HP c'est pas top, surtout en ce moment :mdr: ... peut-être que la gamme pro est mieux ...

Bonsoir,

Ça serait pour bosser sur diverses appli. Microsoft en local, telles que Word, Excel ou Powerpoint.

Ainsi que l'accès à distance au serveur, pour utiliser un ERP.

Des avis sur les HP pro ?

:francais:

Posté(e)

C'est un peu dommage le processeur AMD sur les deux HP. En plus, le M520 est un tout petit processeur :ouioui: Ca devrait aller pour l'utilisation, mais c'est dommage quand même.

Le Toshiba est pas mal, le processeur est trop puissant cette fois-ci.

Entre les deux HP, à mon avis le pro est mieux fabriqué.

Posté(e)
C'est un peu dommage le processeur AMD sur les deux HP. En plus, le M520 est un tout petit processeur :francais: Ca devrait aller pour l'utilisation, mais c'est dommage quand même.

Le Toshiba est pas mal, le processeur est trop puissant cette fois-ci.

Entre les deux HP, à mon avis le pro est mieux fabriqué.

Bonjour,

Merci beaucoup Lilo27. :ouioui:

Malheureusement, ce sont les seules machines proposées... je vais donc me pencher pour le PRO.

A la revoyure !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.