Aller au contenu

[W7] Date de validation

gonfaron

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrais savoir quel est la date limite de windows 7 relate candidate, car il me plait mais je ne compte pas l'acheter!!

S'il y aurait un moyen de repousser la date d'expiration ca serait cool :devil: !!

Pensez vous quand reculant la date de quelques mois de mon PC pourrait repousser l'expiration?

Merci d'avance de toutes vos réponces :D

Bonjour,

- Aout 2010 si mes souvenirs sont bons. Merci G-unit83

- On ne donnera pas de tels moyens (si ils existent) ici (voir les règles du forum)

- Ca pourrait peut-être, mais pas de MàJs (puisque les serveurs de MàJ vérifient l'horloge).

Enfin, bienvenue :devil:mais ne compte pas trop sur les réponses dans le mail que tu indique (tu ferais mieux d'éditer ça).

Et merci Quarky pour l'edit :D.

Bonjour,

Sources : http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx

"Consultez le calendrier : La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre ordinateur commencera à s'éteindre toutes les deux heures. Windows vous en informera deux semaines avant. Pour éviter toute interruption, vous devrez installer une nouvelle version de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser"

Bon courage

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...