berengere Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour, A chaque fois que je me connecte sur internet exploreur avast me dit attention virus win32.malware.gen. J'ai fait cclenear, malwarebytes et c'est toujours pareil. J'ai vista edition familial basique Merci, pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu l'as chopé en cliquant sur un lien msn un truc du genre? Un amis à eu ce soucis, et j'ai fini par formaté tellement il est merdique, j'avais essayé bitdefender, antivir, avasta et les logs genre adaware, mais il restait tout le temps... Je vais essayé de me rensinger un peu plus sur ce truc voir si je peux t'aider sans faire un reset complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu l'as chopé en cliquant sur un lien msn un truc du genre? Un amis à eu ce soucis, et j'ai fini par formaté tellement il est merdique, j'avais essayé bitdefender, antivir, avasta et les logs genre adaware, mais il restait tout le temps... Je vais essayé de me rensinger un peu plus sur ce truc voir si je peux t'aider sans faire un reset complet Ce n'est pas mon ordi, la personne ne sait pas comment il a chopé. Apparemment il etait sur internet. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ok ok, ben c'est une belle saloperie qu'il à choppé, j'ai pas mal cherché sur le net hier et on trouve pas grand chose la dessus, si ce n'est que des sujets non résolus... Tu as testé qu'Avast dessus? J'essayerai de supprimer Avast et de tester avec Antivir, bitdefender et Eset Nod 32, puis e voir s'ils arrivent à l'érradiquer, commence pas Nod 32, c'est un très bon antivir. Tiens moi au courant si ca amrche, et désolé de pas pouvoir t'aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok ok, ben c'est une belle saloperie qu'il à choppé, j'ai pas mal cherché sur le net hier et on trouve pas grand chose la dessus, si ce n'est que des sujets non résolus... Tu as testé qu'Avast dessus? J'essayerai de supprimer Avast et de tester avec Antivir, bitdefender et Eset Nod 32, puis e voir s'ils arrivent à l'érradiquer, commence pas Nod 32, c'est un très bon antivir. Tiens moi au courant si ca amrche, et désolé de pas pouvoir t'aider plus Bonjour, Pardon pour le retard, ma livebox a buguer. je n'ais plus de probleme. J'ai nettoyer en mode sans echec et depuis je n'ai plus de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.