Aller au contenu

Problème installation (assez urgent) [RESOLU]


Boboss72

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà mon problème :

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique (HD 4770) ainsi qu'une nouvelle alimentation (Antec Truepower Trio).

Etant un extrême novice en la matière j'ai tout de même "réussi" a installer ces composants.

Cependant je ne sait pas si mon alimentation est correctement reliées partout.

Il se trouve que j'ai un port USB derrière ma tour qui ne fonctionne pas. Le clavier est donc brancher sur le devant.Au démarrage il fonctionne et une fois arrivé à ce truc là : http://c2.api.ning.com/files/Bv5ngcHkJ1H-b...y_Lewislite.jpg et bien il ne répond plus(jappuis sur verr num par exemple, et bien la diode reste alumée)

Mon lecteur de disque "fonctionne" (je peux l'ouvrir et le refermer) mais il n'est pas reconnu par mon PC, donc les CD non plus !

Auriez vous des photo qui montre bien comment bien tout relié à son alimentation. Ma tour étant petite il fut difficile de retirer tout les câbles de mon ancienne alim. Vous imaginez donc à quel point ce fut dur de mettre ceux de ma nouvelle.

Ou sinon que puis'je faire mon lecteur de disque et mon port usb arrière?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

As tu essayer le mode sans echec?

Bonsoir. Pour le port USB arrière c'est réglé, après un redémarrage ce problème était résolu. Reste le soucis du Lecteur de disque. quelqu'un pourrait me dire combien de cable sont brancher au lecteur de disque ? car je n'en est qu'un moi.

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux regarder là voir si ça t'aides: http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=152729

Après si ton lecteur dvd ne correspond pas à celui de cet article c'est qu'il est sata et dans ce cas il faudra le brancher différemment.

J'ai fais des recherches sur mon lecteur de disque que c'est bien un SATA. Comment un lecteur de disque SATA se branche-t-il ?

Merci d'avance

EDIT : Le lecteur disque n'était pas brancher à la carte mère ! Tous mes problèmes sont résolus ! Merci à vous !

A une prochaine fois sans doute ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...