SuperGreen13 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonsoir m'sieurs dames Je viens vous voir pour une recherche d'un caméscope pour ma s½ur (qui n'est pas INpactienne la honte je sais ) C'est pour filmé les moments de vies , elle va accouché , mais aussi pour noyelle et le 1er de l'an HD de préférence, c'est trop de la balle qui déchire des mamans ours en plein couloir, le top moumoute quoi Mon budget ? 150¤ max. Je vous remercie, beaucul ! Post sponsorisé par TITiA © 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, Je déplace en Coin du Numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour,Je déplace en Coin du Numérique Milles excuses Lilo j'ai zappé sur ce coup, désolé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour a tous, Merci a toi Ilcanzese, il est parfait, mais finalement ma s½ur voudrai un caméscope de ce type là : Vous voyez, genre poignet a la main etc, pratique en gros, voilà je vous remercie, parce que je seche sur ce genre de produits, merci encore. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Les amis, bonsoir J'ai vue celui-ci : Cliquez ici Je peux me jeter dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 y a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 il me semble bien et avec le 1080p tu est servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ilcanzese : merci a toi je me jette dessus et je vous rapportent un joli Feedback. Bye et encore, merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.