Aller au contenu

SOS SOS SOS


obscur

Messages recommandés

Lut à tous, voila suis en résidence avec mes 115 autres camarades de promo et par chance on à accès à internet donc on a amener tout plein d'ordi!!

J'ai un pote il arrive pas à faire passer le moindre jeu sur une config type: KT4V-a XP1600+, HD 40GO, 256 SDRAM pc333 et gforce FX5200 (mon ancienne!).

D'une part je ne cmprend pas pourquoi la KT4VA accepte encore de mémoire Sdram!!! Ensuite chaque fosi qu'il lance un jeu il n'y a pas de réponse alors que sous windows 98 tout marchait bien!!

Quesque je put faire sachant que je viens de passer 2heures à mettre la carte mère et la CG à jour! J'ai beau réfléchir je ne trouve rien!!

ps: On a pas de window98 sinon je le lui aurait remis sans chercher à comprendre mais la sa me fais :byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as passés 2 heures à mettre à jour CM et CG :zzz:

faut tant de temps que ça ?!!

est ce que tu as mis la dernière version de Direct X ?

et quelle version de pilote pour geforce tu as installé ?

"la KT4VA accepte encore de la mémoire Sdram"

qu'est que tu entends par là : avec de la DDR ça fonctionne ...ensuite ??!

merci de préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila suis en résidence avec mes 115 autres camarades de promo et par chance on à accès à internet donc on a amener tout plein d'ordi!!

J'ai un pote il arrive pas à faire passer le moindre jeu

C'est dingue c jeune, il pense qu'a jouer, quand je pense, a mon epoque on etait plus serieux. :fumer:

Sinon, pour le PB, y a une solution miracle , qui marche ds la pluspard des cas:

- Memtest

- Formattage

- Reinstallation Windobe

- Mise a jour des Drivers

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...