_Iam-Nap_ Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonsoir les inpactiens; Voilà on m'a passé un HP pavillon ze2000 pour que je le formate et je me pose quelques question car je n'ai jamais eu de portable entre les mains pour formatage. Les ports usb n'ont pas l'air de fonctionner si quelqu'un a une astuce pour pouvoir tester et diagnostiquer le problème...? Il n'y a aucun cd d'installation de pilotes ou de récupération, donc es ce que je peux prendre mon cd d'installation winXP familiale dont je me sers pour mon pc fixe et l'utiliser pour le formatage et la réinstallation de celui ci (le portable est sous xp et sa clef de validation est inscrite en dessous de celui ci). Il ne faut pas de cd spécifique au portable au moins ? La référence exacte du portable est ze2348ea et je compte me servir de ce Lien après le formatage. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, Pour tester les ports usb, tu peux essayer d'utiliser un boot cd Linux. Tu peux tout à fait utiliser ton XP et installer les pilotes après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour,Pour tester les ports usb, tu peux essayer d'utiliser un boot cd Linux. Tu peux tout à fait utiliser ton XP et installer les pilotes après Je tenais à remonter le topic pour te remercier, Si si ! Depuis le temps... Bref tout s'est bien passé, port usb remis en état de marche après vérif. Bye merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.