Aller au contenu

Gros problème sous Firefox

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, depuis quelques jour j'ai un gros problème d'affichage de certains sites chez moi sous Firefox (et sous tous les autre naviguateur testé en fait : chrome, ie,...).

Certains sites s'affichent totalement déformés, le meilleur exemple étant facebook :

19671Sans_titre.png

Certains sites comme commentcamarche.net me sont même interdit maintenant (erreur de chargement de la page).

Je m'y connais pas mal en informatique, j'ai profité de ce problème pour formater mon pc, mais pas moyen : le problème est toujours là !

Je serait grandement reconnaissant à la personne qui me sortira de là ;)

j ai le meme probleme que toi avec linux et les version 3.5.x . j ai fait un rapport http://support.mozilla.com/en-US/forum/1/497585

j ai teste en changeant le dns de wanadoo pour celui de google mais le bug est toujours present . depuis j ai repris opera comme navigateur et les problemes de mauvais chargement de pages ont aussitot disparus ,

la page pour les bugs de prey linux qui affiche toujours la meme erreur avec firefox et qui est correcte avec opera ou ie 8 / windows

foxprey.png

Salut,

downtett, j'ai régulièrement le même problème avec certains sites, par exemple http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/index.php, et la page peut apparaitre déformée ou bien correcte...

Avec IE6, je peux obtenir çà

337260Image1.jpg

ou bien çà

850265Image2.jpg

Dans mon cas, ce sont toujours les mêmes sites qui posent problème, et pour la page du dessus, un simple refresh (F5) peut afficher ensuite la page correcte, puis déformée la fois d'après !! :p

Même problème avec Firefox, mais déformée moins souvent quand même...

Je ne m'y connais pas assez en html pour être plus précis, mais j'ai l'impression qu'il y a un fichier de mise en page (page de style ou autres) qui n'est pas envoyé, ou pas reçu, ou pas interprété, car la page même déformée est malgré tout fonctionnelle, avec le texte correct et des liens valides.

Donc depuis hier soir ca n'arrete pas d'évoluer : certains sites comme facebook sont redevenu "normaux" (sauf certaines photo qui ne s'affichent pas), quelques fois j'ai accès à youtube, quelques fois non... J'ai essayé via un serveur proxy et visiblement ca semble arranger le problème, j'en déduit que ca vient pas de mon côté. Mais bon, c'est quand même étrange !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...