thekingofplayer_premium Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjours j'ai prévu de changer mon E2180, et dans mon budget le Q9505 rentre, mais comme il vient de sortir et que c'est un dérivé, je n'ai trouver aucun test ni aucun avis sur Internet. Pour faire cour c'est un Q9550 avec seulement 6Mo de cache (méme FSB et méme coeff max). Je compte beaucoup l'O/c (dans les 4Ghz, j'ai un GeminII, une P5K, et de la kingstone 800Mhz CL4), je compte aussi le comander ce soir sur LDLC. Qu'en penser vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozomiAiHeiwa Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben c'est un Q9550 amputé de la moitié de son cache, c'est tout. Donc côté performances ce sera très bien. Mon Q9550 est actuellement à 3.89 Ghz air-cooling avec un Noctua NH-U12P et deux ventilos de 120 mm et je continu à le monter. Par contre, 4 Ghz, ce n'est pas garantie. Vu l'O/C que tu veux effectuer, tu perdras pas grand chose en performance avec le manque de cache. Enfin, LDLC ne sont pas les moins chers : http://www.achetezfacile.com/processeurs/i...rix-455556.html Et comme sur ce genre de matériel, les pannes se font plus que rare, tu peux l'acheter dans le magasin le moins cher sans danger. D'ailleurs, si je regarde bien la liste, c'est le même où j'achète mon dur, ça ferait deux expériences de shopping pour la communauté chez 3continents Arf, je vais me faire à nouveau fouetter par Lexshowbiz Dans tous les cas, tu ne gaspilleras pas ton argent à acheter ce processeur ! Moi, je suis très content de son grand frère. P.S désolé, je n'avais pas vu la date, ben si tu l'as déjà acheté, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai fini par acheter un Q9550 sur materiel.net Mais je te remercie de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozomiAiHeiwa Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Loul Bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.