Compte_supprime_164871 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour à tous. Voici la nouvelle configuration que je suis en train de monter : GA-P55-UD6 (socket 1156)+ I7 860 + 2x2 Go de DDR3 + 2x WD1500HLFS en Raid 0 + Windows7 Pro. Vaut il mieux que j'installe la version 32 bits, ou la 64 bits ? J'ai peur, avec la 64 bits, de trouver moins de mises à jour possibles qu'avec la 32 bits. Qui pourrait me conseiller ? Merci d'avance, et bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 salut et bonne fêtes également, as tu jeté un oeil à la section, car le ujet à déjà été abordé plusieurs fois Allez p'tite piste, avec ta config 64 bits sans hésitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour à tous.Voici la nouvelle configuration que je suis en train de monter : GA-P55-UD6 (socket 1156)+ I7 860 + 2x2 Go de DDR3 + 2x WD1500HLFS en Raid 0 + Windows7 Pro. Vaut il mieux que j'installe la version 32 bits, ou la 64 bits ? J'ai peur, avec la 64 bits, de trouver moins de mises à jour possibles qu'avec la 32 bits. Qui pourrait me conseiller ? Merci d'avance, et bonnes fêtes. Belle config! Avec ça je doute que tu ais des soucis pour trouver des MAJ en 64bits, depuis Vista c'est la norme! Pour la CG, pas de soucis, et du coté de chez gigabyte toute les CM possèdent une version 64bits des pilotes (hormis antiquités) en plus tu profitera des 4Go de ram! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_164871 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 salut et bonne fêtes également,as tu jeté un oeil à la section, car le ujet à déjà été abordé plusieurs fois Allez p'tite piste, avec ta config 64 bits sans hésitation... Oui, mais la compatibilité XP incluse dans le Seven Pro, marchera elle avec alors avec mes logiciels de radio en XP 32 bits ? J'ai des programmes auxquels je tiens, et le 64 va il vraiment + vite que le 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imola Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 salut et bonne fêtes également,as tu jeté un oeil à la section, car le ujet à déjà été abordé plusieurs fois Allez p'tite piste, avec ta config 64 bits sans hésitation... Oui, mais la compatibilité XP incluse dans le Seven Pro, marchera elle avec alors avec mes logiciels de radio en XP 32 bits ? J'ai des programmes auxquels je tiens, et le 64 va il vraiment + vite que le 32 ? tu poura toujours utiliser le "windows XP mode" pour des programmes récalcitrants avec le 64 bit puisque tu aura une version Professionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.