Aller au contenu

[CG] Perte de la sortie video


Malhorme

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir, j'ai débranché mon cordon (SVGA) pour l'utiliser ailleurs. Depuis ce matin, après l'avoir rebranché, je n'ai plus de sortie vidéo (l'écran se comporte comme si le PC était en veille, il n'affiche pas de message d'info). Au démarrage, il y a eu un bip plus long que d'hab (

J'ai testé l'écran et le cordon sur un autre PC, sans problème.

La dernière fois que j'avais utilisé le PC (quelques jours avant), je n'avais rien remarqué de particulier, mais j'ai eu des gros soucis de disque dur récemment (perte du registre etc...).

Le PC n'est pas spécialement récent (2005) mais la carte graphique est de 2008.

Je n'ai pas trop d'idée sur une manip à faire pour voir ce qui cloche. Je vais reprendre une vielle CG pour voir si ça vient de la, mais à part ça..

Avez vous une suggestion?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Malhorme.

Vu que tu as du bouger ton pc pour debrancher/brancher ton ecran , essai de demonter tes ram et de les reclipser une par

une a fond car le bip long fait penser à ça , après selon le type de bios les codes de bip ne sont pas les memes.

Tu peut faire la meme chose avec ta carte graphique si ça n'a pas fonctionner avec la ram car des fois un simple faux

contact et plus rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Malhorme.

Vu que tu as du bouger ton pc pour debrancher/brancher ton ecran , essai de demonter tes ram et de les reclipser une par

une a fond car le bip long fait penser à ça , après selon le type de bios les codes de bip ne sont pas les memes.

Tu peut faire la meme chose avec ta carte graphique si ça n'a pas fonctionner avec la ram car des fois un simple faux

contact et plus rien ne marche.

Merci pour le conseil

Bon, ca ne marche pas, toujours rien... J'ai tout démonté, vérifié l'état des connections de la RAM et de la CG, sans résultat.

Merci tout de même

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...