Tortue_fr Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour a tous je suis sous Kubuntu 9.10 et j'ai malheureusement supprimer la barre des taches celle ou il y a toute les fenêtres comment faire pour la récupéré en reboot sa reste pareil alors je vous pose la question : comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgeny Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 j ai eu un truc un peu pareil avec ubuntu et sa corbeille [en bas a droite sur la capture] la solution a ete de faire clic droit et "add to panel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue_fr Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 marche pas :( je vais voir si sous Ubuntu sa me fait la même chose sinon d'autre avis car sa me dérange pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx2 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 avec kubuntu, ça pourrait venir des plasmoides tous désactivés, essaies de voir dans la liste si ceux qui forment la barre des taches sont bien lancés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue_fr Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ha oui désolé j'ai trouvé depuis le temps et oui c'était un plasmoide désactivé merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.