theshadow Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour a tous voila j'ai récupérer un vieux G4 300 mhz j'ai mis 128 mo de ram j'ai installer OSX 10.3 mais le probleme est que le mac me dis qu'il n'y a pas de disque système alors que l'installation c'est passé sans problème aidez moi et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut 128 mo est en effet le strict minimum, mais ça devrait marcher. Ton OS X sort d'où? C'est un CD d'install original? En démarrant laisse la touche "alt" pressée, et vois ce qu'il te propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshadow Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut128 mo est en effet le strict minimum, mais ça devrait marcher. Ton OS X sort d'où? C'est un CD d'install original? En démarrant laisse la touche "alt" pressée, et vois ce qu'il te propose. voila j'ai laisser alt enfoncer et il ne se passe rien toujours le meme dossier avec un ? au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 J'y reviens tard j'avais répondu mais le forum plantait (qui a dit comme d'hab? ^^), ça n'a pas enregistré. Donc cette icône signifie que tu n'as pas de dossier système valide et qu'il ne peut donc pas démarrer sur cette partition. D'où encore une fois la question: d'où tu le tiens ton disque d'install? C'est un disque de restauration ou un disque d'installation? Il est gris ou il y a un logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Quand tu démarres depuis le CD, il se passe koi ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshadow Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'y reviens tard j'avais répondu mais le forum plantait (qui a dit comme d'hab? ^^), ça n'a pas enregistré. Donc cette icône signifie que tu n'as pas de dossier système valide et qu'il ne peut donc pas démarrer sur cette partition. D'où encore une fois la question: d'où tu le tiens ton disque d'install? C'est un disque de restauration ou un disque d'installation? Il est gris ou il y a un logo? c'est un collègue qui ma la filer pour essayer (disc d'install) et quand je démarre sur le cd il démarre sur le cd mais le plus bizarre c'est qu'il y a 3cd mais 1 seul suffit pour l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca me paraît bizarre en plusieurs CD ça ressemble plutôt à des disques de restauration avec un installer un pour les install complémentaires les appli/hardware test sur l'autre. Regarde bien si sur les CD tu as un pas un type particulier de Mac qui est spécifié, et encore une fois, quelle est leur couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.