Aller au contenu

Probleme de lancement d'OSX 10.3

theshadow

Messages recommandés

Salut

128 mo est en effet le strict minimum, mais ça devrait marcher. Ton OS X sort d'où? C'est un CD d'install original?

En démarrant laisse la touche "alt" pressée, et vois ce qu'il te propose.

voila j'ai laisser alt enfoncer et il ne se passe rien

toujours le meme dossier avec un ? au milieu

• 2 semaines après...

J'y reviens tard j'avais répondu mais le forum plantait (qui a dit comme d'hab? ^^), ça n'a pas enregistré. Donc cette icône signifie que tu n'as pas de dossier système valide et qu'il ne peut donc pas démarrer sur cette partition. D'où encore une fois la question: d'où tu le tiens ton disque d'install? C'est un disque de restauration ou un disque d'installation? Il est gris ou il y a un logo?

J'y reviens tard j'avais répondu mais le forum plantait (qui a dit comme d'hab? ^^), ça n'a pas enregistré. Donc cette icône signifie que tu n'as pas de dossier système valide et qu'il ne peut donc pas démarrer sur cette partition. D'où encore une fois la question: d'où tu le tiens ton disque d'install? C'est un disque de restauration ou un disque d'installation? Il est gris ou il y a un logo?

c'est un collègue qui ma la filer pour essayer (disc d'install)

et quand je démarre sur le cd il démarre sur le cd

mais le plus bizarre c'est qu'il y a 3cd mais 1 seul suffit pour l'install

Ca me paraît bizarre en plusieurs CD ça ressemble plutôt à des disques de restauration avec un installer un pour les install complémentaires les appli/hardware test sur l'autre. Regarde bien si sur les CD tu as un pas un type particulier de Mac qui est spécifié, et encore une fois, quelle est leur couleur?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...