Aller au contenu

[VERDICT] 3D et ciné

CoxleDingo

3d et ciné  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ayant habité suffisament longtemps à côté du "Parc européen de l'image" à savoir le Futuroscope, je trouve que ca dépends beaucoup des films...si c'est pour aller voir des films 3D dans des salles pas adaptées, autant voir le film classique...sinon, on s'explose les yeux, et on revient de sa scéance avec une bonne migraine...sinon, selon les films, il y a un réel plus :transpi:

Les simples lunettes filtres donnent un rendu pas trop mal (à condition de ne pas utiliser des filtres qui dégradent trop la couleur, comme ceux que l'on retrouve trop souvent)...salles équipées de lunettes actives, avec un projecteur capable d'afficher un grand nombre de FPS ne font pas mal à la tête...et si le film ne contient pas trop de plans en images de synthèse, l'impression de fluidité est pas mal...par contre, sur les films en image de synthèse, je trouve générallement que "ca rame"...

t'ain vu les résultats du sondage, on sait pour quoi j'ai voté :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...