CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut les forces du bien... Bon, fin d'année = bonnes résolutions 2010 sera donc l'année de l'organisation, une de mes lacunes que je souhaite combler ^^. En gros, je cherche à me tenir à un planning, à prévoir le travail en amont pour un événement qui aura lieu à un moment T. Y a pas mal de méthode, gantt... Mais que j'arrive pas à mettre en place, faute à des outils trop compliqués. Je recherche vraiment un logiciel intuitif, simple, aéré qui permettent de bien organiser son temps. Et d'avoir le maxi d'infos sur une seule page Je pense qu'un logiciel comme PlanningPME représenterai une trés bonne alternative, malheureusement les 500¤ hors taxe spa possible. Mais je l'ai dl pour le tester tout de même Pour info voici le fruit de mes recherches, mais je vais devoir tout tester pour faire mon choix, si vous avez donc des solutions que vous appréciez, dans cette liste ou pas, je suis preneur afin de me faire gagner du temps ^^ Que ce soit des log libre ou payant merci 4ASoft Agenda EssentialPIM KPlan Personnal ReminderCube Sunbird Gantt Project Open Workbench OpenProj Pdesk XLS planning free Mira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Hello cox Je remonte un peu ton sujet J'étais tombé sur une appli web (à s'installer sur un serveur) il y a quelques temps : Collabtive. Je ne sais pas si cela convient à tes besoins. D'ailleurs tu as besoin de quoi concrètement pour t'aider au quotidien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai installer http://www.dotproject.net/ il est assez performant et simple a mettre en place. Apache+PHP+MySQL C'est professionnel ou personnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.