ginglese Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, Je recherche un portable ~15" avec pad numérique intégré. j'ai vu ces 2 modèles : -Le ACER 5810 TG à 659¤ avec les 100¤ actuel cela fait 559¤ (remarque du vendeur, la acer est pas fait pour le multimédia que internet et bureautique) -Le HP pavillon DV62010sf à 549¤ (699¤ à la fnac avec garantie 3ans (ou 750 avec 3ans à neuf) + clé 4Go + sacoche + mes *ouille en ski + ...) je vais faire de la bureautique/internet et visu images/ DVD et un peu de traitement d'images/video (beaucoup plus rare). Le ACER en 5810 pour les 100¤ de reduc et le 15" + pad num (je pense qu'il faudrait le modèle TZG plus véloce mais plus chère ...) Le HP pour son prix, et je préfère son clavier (+jolie). je parle de ces 2 car ils son dispo dans mon Fnac du coin et que je vais l'acheter demain pour l'avoir ce WE. je vais prendre aussi une garantie 3ans. un avis ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 j'ai également vu ces 2 (mais avec des proc plus véloces core 2 duo) : Packard Bell EasyNote TR85-DT-054 Intel Core 2 Duo T6500 549€ samsung R620 XE6V à 549€ (chez carouff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut, Je te conseille d'éviter Acer et Packard Bell (de toute façon c'est la même boite maintenant) car niveau fiabilité c'est pas le top et le SAV est à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 +1 Je privilégierais le Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ok, merci. Et entre le HP et samsung on dit plutôt samsung ? le samsung a un Intel Core2 Duo T6400 le HP a un AMD Turion II M500 (mieux pour 64b ?) peut être plus faible ? chez vous aussi le site rame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 De toute façon, un processeur Intel est préférable, et il est plus puissant aussi Effectivement il y a quelques soucis techniques en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.