Posté(e) le 16 décembre 200915 a Bonjour, Je sais pas si qqun est au courant du problème entre Les carte mere ChipsetP55, le iphone et Windows 7? J'ai trouvé que Gygabite avait mit une mise à jour pour ces carte mères... Mais quand est-il de Asus ? Qqun aurait-il une idée ? Avez-vous trouvé une solution? Je me retrouve avec un Pc "Puissant et moderne" Mais Impossible de faire une simple synchronisation Iphone--Itunes !!!! Merci de votre aide !! Anrei90
Posté(e) le 16 décembre 200915 a Auteur Merci de ton intérêt pour moi voila un lien bien explicite : http://www.59hardware.net/actualite/cartes...0911108986.html Comme tu peux le voir pour les carte mère gygabite le probleme a l'aire d être régler mais est ce que pour asus sa marcherait ...
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Tu as ce problème??? Perso, je regarderai avec Asus Update si un nouveau bios est disponible, si c'est le cas, met à jour ton bios et verifie si le problème persiste. Je ne connaissais pas ce soucis, mais c'est toujours bon à savoir.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.