anrei90 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, Je sais pas si qqun est au courant du problème entre Les carte mere ChipsetP55, le iphone et Windows 7? J'ai trouvé que Gygabite avait mit une mise à jour pour ces carte mères... Mais quand est-il de Asus ? Qqun aurait-il une idée ? Avez-vous trouvé une solution? Je me retrouve avec un Pc "Puissant et moderne" Mais Impossible de faire une simple synchronisation Iphone--Itunes !!!! Merci de votre aide !! Anrei90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 salut, aurais tu un lien parlant de ce problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei90 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci de ton intérêt pour moi voila un lien bien explicite : http://www.59hardware.net/actualite/cartes...0911108986.html Comme tu peux le voir pour les carte mère gygabite le probleme a l'aire d être régler mais est ce que pour asus sa marcherait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei90 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu as ce problème??? Perso, je regarderai avec Asus Update si un nouveau bios est disponible, si c'est le cas, met à jour ton bios et verifie si le problème persiste. Je ne connaissais pas ce soucis, mais c'est toujours bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.