Posté(e) le 15 décembre 200915 a Vu à Lyon il y a quelques semaines devant la sucrière ou se déroule la biennale d'art contemporain.
Posté(e) le 15 décembre 200915 a La question pourrait être : seriez-vous prêt à vous afficher avec ça pour plus ou moins 500€/an ? Pour moi non, surtout que je roule peu alors je gagnerais moins
Posté(e) le 16 décembre 200915 a Je pense que c'est un concept qui risque de se démocratiser dans les années à venir, le coup de la "voiture-sandwich". Enfin, si c'est bien payé, pourquoi pas ? Faut être en milieu urbain, aussi.
Posté(e) le 16 décembre 200915 a A Paris c'est depuis le lancement de la SMART qu'on en voit partout donc presque 10 ans On peut donc dire que c'est démocratiser et ça permet a bcp d'avoir un caisse pour pas cher
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.