inotna2099 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Vu à Lyon il y a quelques semaines devant la sucrière ou se déroule la biennale d'art contemporain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Une smart pub quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 La question pourrait être : seriez-vous prêt à vous afficher avec ça pour plus ou moins 500€/an ? Pour moi non, surtout que je roule peu alors je gagnerais moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je pense que c'est un concept qui risque de se démocratiser dans les années à venir, le coup de la "voiture-sandwich". Enfin, si c'est bien payé, pourquoi pas ? Faut être en milieu urbain, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 A Paris c'est depuis le lancement de la SMART qu'on en voit partout donc presque 10 ans On peut donc dire que c'est démocratiser et ça permet a bcp d'avoir un caisse pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 et surtout ca serait bien de masquer la plaque d'immatriculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.