ludoboss Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Hey ! Je veux remplacer mon portable et j'ai donc logiquement regarder ce qui se fait maintenant. Je suis tombé sur ce PC, l'Asus X5DIN-SX142V; en gros T4300, G102M, 4go de ram... La grande question est quelle est la différence avec le K50IN 80¤ plus cher ? J'en ai pas vraiment vu... La principale utilisation ca sera surf, boulot, film (HD de préférence, pour brancher à la TV... Ca tiendra le 1080p ? (et en VGA ?)) Qu'est que vous pensez de ce PC ? Vaut le coup ? Y'a mieux ? (certainement mais c'est plus cher :) ) Et aussi, est que vous savez si il est livré avec Seven 32 ou 64bits ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, Ce serait super si on avait des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Effictivement Le X5 : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-6.htm Le K50 : http://www.magicpc.fr/asus-portable-k50in-...81f667daa5e8275 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je ne vois pas de différence entre les deux Concernant Seven, ce n'est jamais écrit nulle part Une seule chose : je crois qu'il faut un port HDMI pour la TV, or là je n'en vois pas ... Je crois que le Dell Studio 15 pourrait bien convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Apparemment pour Seven, il est livré en DVD à installer, en choisissant 32 ou 64 bits. Le seul "gros" problème reste le HDMI... Sinon j'ai vu ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/5...?affcode=clubic Pas encore dispo, mais il a tout ce qu'il me faut ! Enfin presque, il n'a que GMA 4500M (mais j'ai un doute, toshiba n'a pas la réfèrence sur son site), alors que cela peut éventuellement suffire pour lire des videos HD (en MKV ou autres) sur une TV 1080p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 A mon avis ça doit le faire pour le GMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon je crois que j'ai finalement trouvé mon bonheur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093587.html Me reste juste une dernière question , le son sur les toshiba est-il généralement bon ? (niveau sonore acceptable, surtout pour regarder des films, pas écouter de la musique, on est d'accord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Une dernière question (promis après j'arrête ), tu sais comment trouvé la 'vrai' référence, car sur le site de Toshiba, il existe pas... Même pas dans la partie support ! EDIT: j'ai finalement réussi à le trouver sur le europe de toshiba : http://eu.computers.toshiba-europe.com/inn...50-12G/1075827/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Impec alors Donne-nous ton avis quand tu l'auras acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Commandé hier, je reviens pour donner mon avis dès réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut et joyeux Noël ! Portable reçu lundi ! Pour le moment, pas déçu, à part que je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de logiciel de toshiba pré installé !! (bon ils vont vite dégager selon leur utilité) Sinon, pour les films HD, ca a l'air d'être bon (j'ai pas pu encore tester de film en entier), la sortie HDMI est nickel ! Sauf VLC qui refuse de upscaler du DViX en 1080 ! Y'a un moyen ? La batterie me semble un peu juste, deux heures et quelques... Pour le reste, le clavier et le touchpad sont agréables. Voilà, j'en dirais plus si des gens sont intéressés ! EDIT: Je viens de tester l'accélération "GPU" ClearVideo avec WMC-HC sur un trailer en 720p, je passe de 50/70% d'occupation CPU à 15/25% ! Je teste dès que je peux avec du 1080 EDIT2: J'ai lu un trailer en 1080p (un mov) avec accélération GPU; résultat : 30/50% d'utilisation CPU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci pour ce retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 De rien, c'est la moindre des choses après les conseils que tu m'as donné J'ai testé la batterie, en utilisation normale (surf, quelques vidéos) : 2h45; finalement pas si mal ! (et bien mieux que mon ancien acer [no comment :)] qui tenait même pas 1h30 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.