Aller au contenu

Avis Asus X5DIN-SX142V

ludoboss

Messages recommandés

Hey !

Je veux remplacer mon portable et j'ai donc logiquement regarder ce qui se fait maintenant. Je suis tombé sur ce PC, l'Asus X5DIN-SX142V; en gros T4300, G102M, 4go de ram... La grande question est quelle est la différence avec le K50IN 80¤ plus cher ? J'en ai pas vraiment vu... La principale utilisation ca sera surf, boulot, film (HD de préférence, pour brancher à la TV... Ca tiendra le 1080p ? (et en VGA ?))

Qu'est que vous pensez de ce PC ? Vaut le coup ? Y'a mieux ? (certainement mais c'est plus cher :) ) Et aussi, est que vous savez si il est livré avec Seven 32 ou 64bits ?

Merci d'avance !

Apparemment pour Seven, il est livré en DVD à installer, en choisissant 32 ou 64 bits.

Le seul "gros" problème reste le HDMI...

Sinon j'ai vu ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/5...?affcode=clubic

Pas encore dispo, mais il a tout ce qu'il me faut ! Enfin presque, il n'a que GMA 4500M (mais j'ai un doute, toshiba n'a pas la réfèrence sur son site), alors que cela peut éventuellement suffire pour lire des videos HD (en MKV ou autres) sur une TV 1080p ?

Salut et joyeux Noël !

Portable reçu lundi ! Pour le moment, pas déçu, à part que je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de logiciel de toshiba pré installé !! (bon ils vont vite dégager selon leur utilité)

Sinon, pour les films HD, ca a l'air d'être bon (j'ai pas pu encore tester de film en entier), la sortie HDMI est nickel ! Sauf VLC qui refuse de upscaler du DViX en 1080 ! Y'a un moyen ?

La batterie me semble un peu juste, deux heures et quelques...

Pour le reste, le clavier et le touchpad sont agréables.

Voilà, j'en dirais plus si des gens sont intéressés !

EDIT: Je viens de tester l'accélération "GPU" ClearVideo avec WMC-HC sur un trailer en 720p, je passe de 50/70% d'occupation CPU à 15/25% ! Je teste dès que je peux avec du 1080 :francais:

EDIT2: J'ai lu un trailer en 1080p (un mov) avec accélération GPU; résultat : 30/50% d'utilisation CPU !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...