yayou Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour les amis, J'aurai grand besoin que vous me proposiez des théories pouvant expliquer la lenteur d'un ordi venant d'être réinstallé (juste le système, sans les driver). Sauf que cette ordi retrouve un bon fonctionnement après avoir été mis en veille et qu'il a moins de 2 ans d'utilisation. Dans un cas pareil peut on s'inquiéter du processeur ou de la carte mère? Merci d'avance de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bizarre qu'il devient plus rapide après la mise en veille ... En tout cas, commences par réinstaller tout les pilotes importants, sinon on peut rien faire pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je suis d'accord mais en même temps, si c'était lié au driver, pourquoi le problème ce rêgle après une mise en veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.