Aller au contenu

[CG] Probleme interférence écran LCd et carte ATI


fanfthones

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai sur mon PC un écran Philips 24' 16/9eme. Il est branché en HDMI sur ma carte graphique (Radeon HD 4670, PCI-E 2.0, 1 Go, Sapphire).

Tout fonctionne plutot pas mal, sauf un soucis, finalement assez chiant, j'ai des interférences. Pas sur tout l'écran et pas tout le temps mais parfois j'ai comme un flash ou un clignotement sur une partie de l'écran (généralement une ligne de h=genre 2mm d'épais).

Voila à quoi ça ressemble :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609691interf.jpg

Il me semble avoir remarque que (même si c'est pas la seule raison et que ce phénomène arrive défois sans rien faire), lorsque je déplace une fenetre windows sur l'écran cela le provoque.

Je suis sous Windows 7 et mes drivers sont bien a jour ainsi que mes cables tous bien branchés (G vérifié).

J'ai tenté de bidouiller les fréquences de rafraichissement etc mais rien n'y fait...

J'ai branché un PC portable sur l'écran (en HDMI, PC sous windows 7 64 bits comme moi), c'est impeccable.

J'ai aussi testé mon netbook en VGA (sous linux Ubuntu), c'est impeccable.

Dernier essai, j'ai démonté ma carte graphique et testé mon PC avec la carte graphique intégrée de la carte mère, en HDMI car c'est la seule connectique proposée...c'est impeccable...

J'ai mis à jour le BIOS, pas d'amélioration non plus.

J'en déduis qu'il y à un soucis avec ma carte graphique...des pistes ???

Voila le rapport everest...si défois ça donne + d'infos car la je craque, je trouve pas le soucis !!

http://cjoint.com/?mojQmY0sHd

Merci !

Je m'aperçois d'ailleurs que mon proce est reconnu comme un triple coeur par Everest...Bizarre non ? Sachant que c'est un Athlon 2 X4, soit quadricoeur....

_________________

Processeur Athlon II X4 620 (2.6 GHz), socket AM3

Carte mère M4A785DT-M, Socket AM3, Asus

Boîtier PC BigBox, 480 W, noir laqué, Advance

Kit Dual Channel DDR3 Ballistix Tracer (LEDs), 2 x 2 Go, PC3-10600, Crucial

Disque dur Barracuda 7200.12, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Seagate

Carte graphique Radeon HD 4670, PCI-E 2.0, 1 Go, Sapphire

Graveur de DVD GH22NS50, 22X, Bulk, SATA, noir, LG

Carte Wifi D-link DWA-547 300Mbps

Ecran Philips TFT 24" full HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...