Aller au contenu

Armor+ LCS avec Phenom X4 965

Kiroha

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Je me presente je m'appel Cédric :win:

Je possede une Armor+ LCS que j'ai acquis il y a un ans de sa avec Watercooling integré ( Pompe 50L/h et Radiateur 120X120 ) :)

Il y a de sa deux semaine ke me suis acheter un Phenom X4 965 ( 3.4 Ghz ) .... Comme il a fallu que je chage le tout j'en est profiter pour equiper une de mes 4870 d'un Waterblock EK Acetal et de laisser l'autre en Aircooling en attendant de voir les perfs !!!

J'ai donc monté mon processeur avec un Waterblock CPU Zalman ZM-WB5+ ... j'ai bien etalé ma pate thermique comme il faut sur l'emsemble du die et j'ai ensuite bien proprement monté mon waterblock EK 4870 Acetal sur ma 4870.

Lors du premier boot tout est nickel pas de fuite bref le bonheur :).

Enfin arrive ma question :fumer: ..... Actuellement sachant que 1 seule de mes deux carte 4870 est en watercooling et que je possede depuis 2 jours mon autre EK 4870 Acetal afin de passer ma deuxieme carte en Watercooling .... le probleme ( si ça en est un ) est qu'auourd'hui avec CPU + 1 4870 Watercoolé mon pross en Idle est à 42°, le gpu à 48 et la memoire GPU à 55° et quand je passe en jeux ( Aion le seul testé uniquement ) là le pross monte à 57°, le gpu à 55° et la memoire GPU à 70° .....

Je pense qu'en rajoutant ma deuxieme carte le radiateur d'origine n'arrive pas a dissiper toutes les calories du liquide :( ..... d'apres vous que faut il que je fasse ?

Merci d'avance pour toute votre aide future que vous me fournirez :)

Bienvenue à toi Kiroha :win:

Tu donnes toi-même la réponse

le radiateur d'origine n'arrive pas a dissiper toutes les calories du liquide

Maintenant comment intégrer un radiateur supplémentaire dans ton boitier ?

Photo !

Changer la pompe serait pas un luxe, enfin une DDC, ce n'est pas donnée non plus. :fumer:

a+

Heu oui j'ai gardé le radia d'origine :s

Ce soir j'ai vu le pross monté à 62° .... du coup j'ai mis le ventilo qu'on voit sur cette photo a fond et il est redescendu a 53° ....

d87ac009898c4d054e19e1ca738e56e7.jpg

Si quelqu'un pouvais me conseiller sur un bon radiateur à rajouter et une bonne pompe :) 

Le prix ne m'arrete pas sepecialement mais bon pas trop cher quand meme ;)

Merce d'avance

Attention ce n'est pas une Armo LCS mais une Armor+ LCS qur j'ai :) 

LE systeme de Watercooling est situé sur le haut de la tour 

J'ai en bas 2 Baie 3.5 Pouces que je doit pouvoir retirer ou pi etre adapter 2 Radia de 120 dedans non ? sa me feré 3 Radia de 120 c'est gérable non ? 

Tu me conseillerais quoi comme radia Ericos ? :) 

Je n'y connais strictement rien c'est pour sa que j'ai pris une tour toute faite ..... si j'avais su ^^.

Pareil si tu a une pompe à me conseiller n'hesite pas 

Apres niveau bruit je veut que sa reste dans le correct ^^. Normalement le watercooling c'est silencieux ^^. Là c'est pas le cas car mon ventilo de radia tourne a fond les balons ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...