Posté(e) le 27 janvier 200421 a Bonjour ! J aimerai souscrire une grande quete internationale... Reunir des fonds pour m assurer que la lignee des bushs ne s eteignent a jamais... En effet, ils nous font bien rire et pleurer les 2 lascars.... Plus ca va... et plus ils sont enormes ! Mais deja qu il arrive pas a tenir une paire de jumelle ou un livre comme il faut... Je suis pas sur qu avec son S.... il arrive a quelque chose... Bref... peut etrel enfermer dans une reserve avec des femelles en chaleur... Car un gars comme ca... ca vaut de l or... pour les scientifiques pour mieux comprendre certains processus neanderthaliens... Bref... Filez des flouz, du brouzzouf, de la petite monnaie, des grosses coupures !
Posté(e) le 27 janvier 200421 a je suis d'accord pour une reserve,et on l'installerai en irak! ils ont liberé le pays,dorenavant les irakiens aiment leurs sauveurs....
Posté(e) le 27 janvier 200421 a en tout cas je m'empresse de leur faire parvenir des tonnes d'aliments, c'est mon coté humanitaire: bretzel à tous les repas... Bush-toi de là...
Posté(e) le 27 janvier 200421 a en tout cas je m'empresse de leur faire parvenir des tonnes d'aliments, c'est mon coté humanitaire: bretzel à tous les repas...Bush-toi de là... Sale les bien pour pas qu'il s'en rechappe
Posté(e) le 27 janvier 200421 a le problème avec la vermine et la merde, c'est que ça s'accroche et que l'odeur perdure... Va y avoir du sport pour tout nettoyer... Comment un raté comme djorge, ancien alcoolique profond, adultère à gogo et autres faillites frauduleuses, a-t'il pu accéder à un tel poste ?!! Bon, vu Schwartzy et le père bouche, y a un lourd passé de connerie... sans oublier un ancien acteur de western de série B .... les maitres du monde....
Posté(e) le 27 janvier 200421 a on pourrait les mettre dans la prochaine Columbia et les envoyer sur la Lune ... mais en y réfléchissant, les ET nous le renverraient illico ...
Posté(e) le 27 janvier 200421 a on pourrait les mettre dans la prochaine Columbia et les envoyer sur la Lune ... mais en y réfléchissant, les ET nous le renverraient illico ... et en plus, ce n'serait pas très réglo ! Non, je penche pour un aller simple vers les soleil. Vu que c'est pas une lumière, le soleil ne risque rien...
Posté(e) le 28 janvier 200421 a Auteur Kiki t'as rien inventé, les guignols en ont déjà eu l'idée J ai voulu acheter le DVD des guignols a Noel impossible de le trouver a Noel... Au maroc je captais pas les guignols... tu penses bien qu ici ! Mais bon.... on pourrai y mettre qui dans la reserve avec lui ? Moi je dis un gros black sodomite avec un T shirt, I love Al gore... ca serai cool...
Posté(e) le 28 janvier 200421 a Auteur FAYOT ! Tare ta gueule a la recre ! Tu peux commencer a numeroter tes os.... car je vais faire strike.... Faut pas me chauffer les oreilles..... on m appel frappe qu un coup.... apres t es mord.... Si tu reves de te transformer en steak tartare... t es sur le bon chemin !
Posté(e) le 28 janvier 200421 a Auteur FAYOT !Tare ta gueule a la recre ! Tu peux commencer a numeroter tes os.... car je vais faire strike.... Faut pas me chauffer les oreilles..... on m appel frappe qu un coup.... apres t es mord.... Si tu reves de te transformer en steak tartare... t es sur le bon chemin ! On m appel frappe qu un coup... et deux mains gauches avec mouffles aussi car t es mord... avec un D.... c est original... bon je ferai ptetre bien d aller me piauter...
Posté(e) le 28 janvier 200421 a C'est moi ou tu te répond a toi-même ou c'est un problème du forum? Voir ICI
Posté(e) le 28 janvier 200421 a rajouter un truc... oui oui... nan, je persite et signe: y a pas que le dos qu'a morfler... Et puis là où il est maintenant, il est bien; il doit se sentir à l'aise, même limite surdoué... .... malgré 2 mains gauches...
Posté(e) le 28 janvier 200421 a Auteur 20cm de neige.... Je crois que cela explique des choses Bush il a du trop dormir dehors... Geler, degeler, geler, degeler et a froce son cerveau c devenu de la gelee
Posté(e) le 28 janvier 200421 a 20cm de neige....Je crois que cela explique des choses Bush il a du trop dormir dehors... Geler, degeler, geler, degeler et a froce son cerveau c devenu de la gelee Normalement il ne faut jamais congeler quelque chose qui a été dégéllé. M'enfin, c'est pas bien grave, il ne risque plus rien..
Posté(e) le 28 janvier 200421 a Auteur ben tu as vu comment il conduit quand il est saoul ! va lui expliquer...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.