kikinoulator Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bonjour ! J aimerai souscrire une grande quete internationale... Reunir des fonds pour m assurer que la lignee des bushs ne s eteignent a jamais... En effet, ils nous font bien rire et pleurer les 2 lascars.... Plus ca va... et plus ils sont enormes ! Mais deja qu il arrive pas a tenir une paire de jumelle ou un livre comme il faut... Je suis pas sur qu avec son S.... il arrive a quelque chose... Bref... peut etrel enfermer dans une reserve avec des femelles en chaleur... Car un gars comme ca... ca vaut de l or... pour les scientifiques pour mieux comprendre certains processus neanderthaliens... Bref... Filez des flouz, du brouzzouf, de la petite monnaie, des grosses coupures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 je suis d'accord pour une reserve,et on l'installerai en irak! ils ont liberé le pays,dorenavant les irakiens aiment leurs sauveurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 en tout cas je m'empresse de leur faire parvenir des tonnes d'aliments, c'est mon coté humanitaire: bretzel à tous les repas... Bush-toi de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 en tout cas je m'empresse de leur faire parvenir des tonnes d'aliments, c'est mon coté humanitaire: bretzel à tous les repas...Bush-toi de là... Sale les bien pour pas qu'il s'en rechappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 le problème avec la vermine et la merde, c'est que ça s'accroche et que l'odeur perdure... Va y avoir du sport pour tout nettoyer... Comment un raté comme djorge, ancien alcoolique profond, adultère à gogo et autres faillites frauduleuses, a-t'il pu accéder à un tel poste ?!! Bon, vu Schwartzy et le père bouche, y a un lourd passé de connerie... sans oublier un ancien acteur de western de série B .... les maitres du monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Donc kiki, c'est anti-écologique ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 on pourrait les mettre dans la prochaine Columbia et les envoyer sur la Lune ... mais en y réfléchissant, les ET nous le renverraient illico ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 on pourrait les mettre dans la prochaine Columbia et les envoyer sur la Lune ... mais en y réfléchissant, les ET nous le renverraient illico ... et en plus, ce n'serait pas très réglo ! Non, je penche pour un aller simple vers les soleil. Vu que c'est pas une lumière, le soleil ne risque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Kiki t'as rien inventé, les guignols en ont déjà eu l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bah c'est bien connu que Kiki est un guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Kiki t'as rien inventé, les guignols en ont déjà eu l'idée J ai voulu acheter le DVD des guignols a Noel impossible de le trouver a Noel... Au maroc je captais pas les guignols... tu penses bien qu ici ! Mais bon.... on pourrai y mettre qui dans la reserve avec lui ? Moi je dis un gros black sodomite avec un T shirt, I love Al gore... ca serai cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 FAYOT ! Tare ta gueule a la recre ! Tu peux commencer a numeroter tes os.... car je vais faire strike.... Faut pas me chauffer les oreilles..... on m appel frappe qu un coup.... apres t es mord.... Si tu reves de te transformer en steak tartare... t es sur le bon chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 FAYOT !Tare ta gueule a la recre ! Tu peux commencer a numeroter tes os.... car je vais faire strike.... Faut pas me chauffer les oreilles..... on m appel frappe qu un coup.... apres t es mord.... Si tu reves de te transformer en steak tartare... t es sur le bon chemin ! On m appel frappe qu un coup... et deux mains gauches avec mouffles aussi car t es mord... avec un D.... c est original... bon je ferai ptetre bien d aller me piauter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 C'est moi ou tu te répond a toi-même ou c'est un problème du forum? Voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 C'était pour rajouter un truc c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 rajouter un truc... oui oui... nan, je persite et signe: y a pas que le dos qu'a morfler... Et puis là où il est maintenant, il est bien; il doit se sentir à l'aise, même limite surdoué... .... malgré 2 mains gauches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 20cm de neige.... Je crois que cela explique des choses Bush il a du trop dormir dehors... Geler, degeler, geler, degeler et a froce son cerveau c devenu de la gelee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 20cm de neige....Je crois que cela explique des choses Bush il a du trop dormir dehors... Geler, degeler, geler, degeler et a froce son cerveau c devenu de la gelee Normalement il ne faut jamais congeler quelque chose qui a été dégéllé. M'enfin, c'est pas bien grave, il ne risque plus rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ben tu as vu comment il conduit quand il est saoul ! va lui expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ouai mobilisons nous contre les facho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.