Aller au contenu

[LOGICIEL] Soft recup apres pertes données avec ghost ?


aro35

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Histoire de vous faire marrer, voilà ce qui m'est arrivé : en voulant faire une image de mon C:\ apres reinstall de windows, je me suis gouré, je n'ai pas fait un back up de mon C:\ sur mon D:\ mais bel et bien un clone de C:\ sur D:\

Ce gentil Ghost a donc recopié le contenu de C sur D en prenant bien soin d'effacer les 130 Go de données qui s'y trouvaient. Je ne lui jette pas la pierre, c'est entièrement de ma faute, mais ça fait chier !

Bref, je possède ontrack data recovery mais j'aimerais savoir s'il est vraiment approprié à mon cas. Je l'ai déjà utilisé après un formatage et il est très efficace. Mais dans le cas, ce qui me gene c'est qu'il ne me retrouve pas tous mes fichiers parce qu'il possède une base de données d'extensions et que par exemple il ne me retrouve pas mes temporaires d'emule ou mes sauvegardes de jeu.

Ce que je recherche en fait, c'est un logiciel qui va vraiment retrouver TOUT ce qu'il y a sur mon disque dur sans tenir compte de l'extension.

Avis à la population donc, j'attends vos conseils et désolé à l'avance si c'est une question qui revient ;-)

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première chose ...... 130 go .....

:pleure:

tu va en avoir pour des siècles ... ensuite, hmm a priori lors du ghost il pas effacé les données se trouvant derrieer

style c : = 4 go

d : = 130 giga

à priori ç ava être dur de récuperer les 4 premier giga du 130 ...

le reste c'est possible.....

par contre avoir une partion de 130 giga :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c que 4 Go c pas grave.

moi ce que je cherche, c un soft qui va pas chercher les fichiers à récupérer en fonction d'une base de données qu'il possède, mais un soft qui va chercher tout tout tout.

avec easy recovery, il a une liste d'extension, le reste il passe à coté, c ça le pb.

xtartar, connait pas, je v telecharger et essayer, et essayer de trouver des ifos dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...