Aller au contenu

VPN + 3G...


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je ne poste que très rarement mais suivant (du verbe suivre) l'évolution de ce site assidument, j'ai toujours pu remarquer la qualité des interventions...

C'est pourquoi je m'adresse à vous pour éclairer ma lanterne sur un certain point...

En effet, suite à la situation Hadopi, je me suis dis, je ne vais pas m'arreter de télécharger pour autant ! Je me suis donc encore enfoncé un peu plus dans l'illégalité en me tournant vers le bien nommé "giganews" ! Je dispose d'un accés "diamond" et depuis peu, les abonnés à cet accés testent en primeur un VPN lancé par goldenfrog qui s'appelle VYPERVPN ou VYPRVPN. J'ai testé sur le pc et ça marche au poil avec une petite perte de débit due au cryptage (SSL 256bit).

Mais, et c'est là que se profile la problématique, je dispose aussi d'un iphone avec l'option "illimythics 3G" qui va bien. Il faut aussi savoir que ce VPN et compatible avec l'iphone, j'ai donc testé et ça marche. il faut savoir que j'aime bien "gruger" les opérateurs avec leur soit disant forfait illimités et j'ai donc jailbraké l'iphone, installé PDAnet et coucou qui voila : une connection au net sur le pc portable quant je suis en déplacement sans qu'SFR n'y voit quelque chose. Je me suis cependant aperçu à l'utilisation que l'accés aux severs emule, wuze et newsgroup sont bloqués... D'ou l'idée de me connecter en VPN sur la 3g avec l'iphone, le tout relié au portable en me disant que cela allait faire sauter toutes les limitations mais ca n'a pas l'air de marcher, l'accés à mon serveur news est toujours bloqué.

La question est : ou est le problème et est ce que je me fourvoie en pensant que le VPN va faire sauter les limitations de SFR ?

En remerciant ceux qui auront eu la patience de me lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...