pyfrombzh Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour je viens de formater un pc packard bell imedia 6422, installer xp sp3 et je n'ai pas de son. J'ai installé le driver correspondant au pc (sur le site du support), pas de son. Suis allé sur maconfig, télécharger le driver realtek et installé, pas de son. Aucun soucis dans mes périphériques (pas de ? jaune). Tout est activé, rien n'est muet. Les enceintes fonctionnent, testées sur un autre pc. Me suis baladé sur le net, mis à part de mettre le driver à jour, pas de solution... Si vous voyez d'autres solutions ? merci edit : cd de windows différent que celui fournit dans la partition de sauv, mais clé ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour , regardes avec un live CD si tu as le problème ou pas , car peut être que par manque de bol , tu as le chips son qui est passer a la trappe... ou alors Windows a l'installe qui est parti en crabe. testes et vois si tu as du son ou pas , avec le live cd tu auras la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 un live cd ? linux par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.