Aller au contenu

Brutal Legend : problème de stats online...

Messages recommandés

Salut,

Je suppose que tout ceux qui se sont essayés au jeu online se sont rendu compte du gros dysfonctionnement dans la sauvegarde des statistiques multijoueurs.

En gros, le nombre de victoires en matchmaking est systématiquement perdu à chaque fois que l'on quitte le jeu.

J'ai fait : 1 victoire, j'ai quitté le jeu, j'ai relancé une partie plus tard : retour au niveau 0 avec aucun historique.

4 victoires, niveau 4 obtenu, jeu quitté, nouvelle partie : niveau 0 et ainsi de suite...

J'ai contacté EA qui m'a donné la réponse suivante : 

Nous vous invitons à paramétrer le modem de votre fournisseur d'accès à Internet afin de placer votre console/ordinateur dans une DMZ. Pour réaliser cette opération nous vous invitons à contacter le service client de votre fournisseur d'accès.

Je ne pense pas que le problème vienne de là, parce que je n'ai jamais eu de souci de ce genre avec tous les autres jeux joués (et surtout, je ne suis pas le seul à qui ça arrive), mais j'aimerai savoir comment placer la PS3 dans un DMZ (j'ai cherché sur Google ce que c'était qu'un DMZ, mais pour faire le paramétrage, c'est autre chose), sachant que je suis avec une neufbox 4 sous SFR.

Merci pour les infos.  ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...