couss Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, je viens d'acheter Call od Duty Modern Warfare 2 et je rencontre un problème quand je souhaite lancer le jeu. l'installation s'est déroulé normalement mais j'obtiens se message : Steam : dernière version de DirectX nécessaireLa dernière version des Microsoft DirectX® est nécessaire pour pouvoir jouer à Call of Duty : Modern Warfare 2 - Multiplayer (suivis du lien pour le télécharger sur microsoft.) Or je tourne sur du windows 7 avec le DirectX 11 j'ai tout de même essayer d'installer le dernier DirectX via le lien mais c'est un echec et j'obtiens se message dans les logs de DirectX : --------------------[12/08/09 03:28:44] module: DXWSetup(Sep 4 2009), file: psheets.cpp, line: 472, function: PreinstDlgProc CDXWSetup::InitInstallEngine() failed. ma config : OS : Windows 7 Edition Familiale PremiumNote Générale : 4.9 (Processeur: 4.9, Mémoire vive: 5.3, Graphiques: 6.8, Graphiques de jeu: 6.8, Disque dur principal: 5.8 ) CG : Gainward GeForce GTS250 1024MB "Green" CM : MSI 790XT-G45 Proc : AMD Athlon 64 X2 4200+ Auriez vous une idée ? Merci de votre aide Couss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Pas de DirectX 11 avec une GTS250 c'est pour l'instant Exclusif aux Ati 58xx. Tu dois installer la Version 10 de directx. Perso je supprimerai ton directx et COD, fait un nettoyage registre, et réinstalle le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couss Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui mais le problème c'est comment supprimer le DirectX ? j'ai essayer quelque soft mais aucun tourne sur Seven Et pourquoi mettre se DirectX par défaut avec Windows 7 s'il n'est que peut compatible ? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai été bète dans ma réponse, Dx11 est forcément compatible Dx9-10-10.1, j'ai églament Dx11 et tout marche nickel chez moi. As-tu les derniers pilotes Nvidia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couss Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui télécharger directement depuis le site de Nvidia soit la version 195.62 (ici) Mais si mettre le DirectX 10 pour que ca fonctionne est nécessaire je suis prêt a le faire, si j'arrive a supprimer le 11 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben étant donné qu'il est ne natif sous Seven, je sais pas si c'est fesable sans danger... T'as désinstallé réinstallé? Qu'as-tu tenté jusqu'a présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couss Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 alors j'ai essayer : Mise a jour du DirectX : erreur mentionner plus haut Mise a jour pilotes de ma CG : pas de problème apparement Suppression de steam & COD MW2 et reinstallation : toujours le même problème J'ai essayer avec "executer en tant qu'administrateur" et les différents modes de compatibilité (vista, xp ...) : aucun changement Ultime recours si j'ai pas de résultat d'ici quelques temps : formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je pense pas réussir d'avantage, car pas d'idées... J'aurai bien dis contact COD, mais vu comment IW de foutent de la geule de ses joueurs, ils réponderont jamais... Voir avec contact windows ou steam... Soory de pas pouvoir t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couss Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Steam j'ai un ticket en cour ... Windows ca sera comme Activision, ils s'en battent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Tente de forcer Steam à lancer COD sous DX9 ou 10, dans l'onglet mes jeux, clique droit sur COD puis propriétés puis définir options de lancement puis tu ajoute la commande de lancement pour DX9 qui est -dxlevel 90 (oublies pas le tiret devant. Dis moi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couss Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 j'avais essayer aussi hier soir mais dans steam il précise de vérifiez tout de même que vous avez fait un espace avant d'intégrer et toute commande présente juste avant. donc faut mettre "-dxlevel 90" ou " -dxlevel 90" car hier j'ai essayer que la première solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben je sais pas essaye avec espace alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couss Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ouais en espérant que ca fonctionnera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couss Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Après un formatage le problème est résolu. J'ai plus qu'a tout réinstaller ... Merci tout de même pour ton aide et peut être a bientôt InGame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oué c'était surement la solution la plus simple... Mets RESOLU entre crochet dans ton titre en éditant ton premier post s'il te plait merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.