CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bon, je me lance doucement dans le multi (compet/coop) de ce jeu et je me demandait si certains y jouez encore au milieu des killzone, cod et uncharted? lol Il me semble ne pas avoir vu de topic dédié à ce jeu, s'il existe, milles pardons auprès de maître m00t ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je l'ai prêté à un pote, ça va être difficile donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Et je crois vu le nombre de lecture qu'il y aura plus grand monde sur le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu déconnes, y'en a plus que sur la centra Uncharted 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.