Jump to content

[CG] GPU stress ?!

Featured Replies

Posted

Bonjour a tous je cherche a faire chauffer mon gpu car je vais changer le ventirad et j'aurais aimer voir la température avant et aprés.

3dmark?!

Salut.

Connais-tu le logiciel OCCT (logiciel gratuit)?

Il y a un onglet GPU Stress (je viens de vérifier, il a fait monter mon GPU à 99%)

Heu OCCT GPU c'est pas juste pour Nvidia? Tu as quoi comme Carte, car Ati avec son étage d'alim supporte mal le stress... Moi je dis juste un bon Crysis au max, avec HWmonitor qui te gardera la valeur la plus élevée. :reflechis:

Heu OCCT GPU c'est pas juste pour Nvidia? Tu as quoi comme Carte, car Ati avec son étage d'alim supporte mal le stress...

Bah apparemment non, j'ai une 4850.

J'ai juste testé 2min et y'a pas eu de problème

A faire attention quand même, car beaucoup de Ati ont grillé pendant un stress important car l'étage d'alim est moyen moyen... Perso je tente un bon Crysis tout à fond, rien de mieux pour exploiter ton GPU et voir les t°.

Heu OCCT GPU c'est pas juste pour Nvidia? Tu as quoi comme Carte, car Ati avec son étage d'alim supporte mal le stress... Moi je dis juste un bon Crysis au max, avec HWmonitor qui te gardera la valeur la plus élevée. :chinois:

Ca crame pas ca reboot :yes:

Perso j'ai une HD4890 et aucun problème avec l'étage d'alim, 2H d'oCCT et rien.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.