Posté(e) le 7 décembre 200915 a Bonjour a tous je cherche a faire chauffer mon gpu car je vais changer le ventirad et j'aurais aimer voir la température avant et aprés. 3dmark?!
Posté(e) le 7 décembre 200915 a Salut. Connais-tu le logiciel OCCT (logiciel gratuit)? Il y a un onglet GPU Stress (je viens de vérifier, il a fait monter mon GPU à 99%)
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Lol j'espère pas pour lui et OCCT coupe le test au bout d'une certaine temperature.
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Salut, FurMark que tu trouveras la : http://www.ozone3d.net/benchmarks/fur/index.php?lang=1 @+
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Heu OCCT GPU c'est pas juste pour Nvidia? Tu as quoi comme Carte, car Ati avec son étage d'alim supporte mal le stress... Moi je dis juste un bon Crysis au max, avec HWmonitor qui te gardera la valeur la plus élevée.
Posté(e) le 9 décembre 200915 a Heu OCCT GPU c'est pas juste pour Nvidia? Tu as quoi comme Carte, car Ati avec son étage d'alim supporte mal le stress... Bah apparemment non, j'ai une 4850. J'ai juste testé 2min et y'a pas eu de problème
Posté(e) le 9 décembre 200915 a A faire attention quand même, car beaucoup de Ati ont grillé pendant un stress important car l'étage d'alim est moyen moyen... Perso je tente un bon Crysis tout à fond, rien de mieux pour exploiter ton GPU et voir les t°.
Posté(e) le 9 décembre 200915 a Auteur MON GPU monte au max a 56° avec la ventillation au minimum (mes HDD fon plus de bruit)
Posté(e) le 9 décembre 200915 a Auteur non avec un musashi ! (bonne investissement ! silence et et temperature diminuer !)
Posté(e) le 10 décembre 200915 a Perso, j'ai une Gainward 4850 je l'ai jamais entendu et ça chauffe pas
Posté(e) le 16 décembre 200915 a Heu OCCT GPU c'est pas juste pour Nvidia? Tu as quoi comme Carte, car Ati avec son étage d'alim supporte mal le stress... Moi je dis juste un bon Crysis au max, avec HWmonitor qui te gardera la valeur la plus élevée. Ca crame pas ca reboot Perso j'ai une HD4890 et aucun problème avec l'étage d'alim, 2H d'oCCT et rien.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.