bleach77 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour a tous je cherche a faire chauffer mon gpu car je vais changer le ventirad et j'aurais aimer voir la température avant et aprés. 3dmark?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut. Connais-tu le logiciel OCCT (logiciel gratuit)? Il y a un onglet GPU Stress (je viens de vérifier, il a fait monter mon GPU à 99%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci je vais essayer sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Il n y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 parfait ! je v lancer un test de 1h avant de me coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P1n0u Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue! (juste au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Lol j'espère pas pour lui et OCCT coupe le test au bout d'une certaine temperature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stirner Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut, FurMark que tu trouveras la : http://www.ozone3d.net/benchmarks/fur/index.php?lang=1 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Heu OCCT GPU c'est pas juste pour Nvidia? Tu as quoi comme Carte, car Ati avec son étage d'alim supporte mal le stress... Moi je dis juste un bon Crysis au max, avec HWmonitor qui te gardera la valeur la plus élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Heu OCCT GPU c'est pas juste pour Nvidia? Tu as quoi comme Carte, car Ati avec son étage d'alim supporte mal le stress... Bah apparemment non, j'ai une 4850. J'ai juste testé 2min et y'a pas eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 A faire attention quand même, car beaucoup de Ati ont grillé pendant un stress important car l'étage d'alim est moyen moyen... Perso je tente un bon Crysis tout à fond, rien de mieux pour exploiter ton GPU et voir les t°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 MON GPU monte au max a 56° avec la ventillation au minimum (mes HDD fon plus de bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Avec ventilation d'origine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 non avec un musashi ! (bonne investissement ! silence et et temperature diminuer !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Perso, j'ai une Gainward 4850 je l'ai jamais entendu et ça chauffe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Heu OCCT GPU c'est pas juste pour Nvidia? Tu as quoi comme Carte, car Ati avec son étage d'alim supporte mal le stress... Moi je dis juste un bon Crysis au max, avec HWmonitor qui te gardera la valeur la plus élevée. Ca crame pas ca reboot Perso j'ai une HD4890 et aucun problème avec l'étage d'alim, 2H d'oCCT et rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.