Posté(e) le 26 octobre 201212 a Je dirais à partir de Dave Navarro... Mais il y a quand même quelques chansons que j'ai bien aimé !
Posté(e) le 26 octobre 201212 a Je n'ai jamais vraiment écouté Jane's addiction... A cause de Dave tout justement Autant je trouve Dave très séduisant, autant je ne l'ai jamais aimé... c'est même pas une question d'aimer ou pas d'ailleurs, c'est juste que je ne le sent pas! Il y a quelque chose chez lui qui ne me plait pas. Mais bref... je n'ai toujours pas de réponse quant à l'identité de mon homme mystère !
Posté(e) le 31 octobre 201212 a J'hésitais entre les deux, puis l'autre me rappelle plus de son blaze.
Posté(e) le 31 octobre 201212 a du coup j'ai vu ce qu'il est devenu, ça fout le bourdon…… je l'ai vu dans la magazine de la santé sur france 5, il a pris cher le mec. moi aussi ça m'a miné
Posté(e) le 1 novembre 201212 a je l'ai vu dans la magazine de la santé sur france 5, il a pris cher le mec. moi aussi ça m'a miné Comme bernard ?? je suis loooiiinnnnnnn !!!!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.