Coffeebreak Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je dirais à partir de Dave Navarro... Mais il y a quand même quelques chansons que j'ai bien aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Avec Navarro on avait un album de Jane's addiction plutôt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je n'ai jamais vraiment écouté Jane's addiction... A cause de Dave tout justement Autant je trouve Dave très séduisant, autant je ne l'ai jamais aimé... c'est même pas une question d'aimer ou pas d'ailleurs, c'est juste que je ne le sent pas! Il y a quelque chose chez lui qui ne me plait pas. Mais bref... je n'ai toujours pas de réponse quant à l'identité de mon homme mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 John Frusciante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon, pour mon tour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Anastasia Myskina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'aurai du chercher autre chose, c'est bien elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Jean Roch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 un présentateur TV ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'hésitais entre les deux, puis l'autre me rappelle plus de son blaze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 JCVD en mode alcooliquemaladequ'apasmangerdepuis1ans. J'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Mais oui!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pascal Brunner http://www.youtube.com/watch?v=mOE6XgdO6lA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 du coup j'ai vu ce qu'il est devenu, ça fout le bourdon…… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est clair.... Ornella Muti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 du coup j'ai vu ce qu'il est devenu, ça fout le bourdon…… je l'ai vu dans la magazine de la santé sur france 5, il a pris cher le mec. moi aussi ça m'a miné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est bien la belle Ornela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 je l'ai vu dans la magazine de la santé sur france 5, il a pris cher le mec. moi aussi ça m'a miné Comme bernard ?? je suis loooiiinnnnnnn !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.