Posté(e) le 4 juin 201213 a Ahahahahah c'est celui qui chante born to be alive mais impossible de retrouver son nom
Posté(e) le 11 juin 201213 a personne pour ce GRAND de la SF ? Il est mort récemment: mais je ne donnerai pas le nom, je ne sais pas qui poster après Quelques citations du bonhomme
Posté(e) le 12 juin 201213 a je dirai pas bob dylan car j'ai pas le temps de chercher une autre photo
Posté(e) le 14 septembre 201212 a Comme ça, à vu de nez, et sans avoir lu le poste précédent et parce que je suis en week-end, je dirais Bob Dylan
Posté(e) le 25 octobre 201212 a j'étais un peu en manque d'inspiration ! Et puis, il y avait longtemps, je l'avais un peu oublié Donc aujourd'hui, c'est son jour ! il a une maladie aux lèvres ? c'est un lépreux ? tu devrais voir ses bras !
Posté(e) le 26 octobre 201212 a Je dis rien parce que j'ai cheaté mais je ne savais même pas qu'il était connu "tout seul" ^^''
Posté(e) le 26 octobre 201212 a Si Si! Et d'ailleurs, il est redevenu "tout seul" depuis déjà quelques temps !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.