Shinichi76 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Sara Gilbert ! (Le Leslie Winkle m'a aidé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 A toi de poster une image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinichi76 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Une facile... (y a même un indice sur la photo ! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ahahahahah c'est celui qui chante born to be alive mais impossible de retrouver son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinichi76 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Peut-être... ou peut-être pas... Pas de nom pour l'instant, donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Patrick Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinichi76 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Yep ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je posterai demain à la fraîche, pas le temps ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 personne pour ce GRAND de la SF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 personne pour ce GRAND de la SF ? Il est mort récemment: mais je ne donnerai pas le nom, je ne sais pas qui poster après Quelques citations du bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardstatic Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ray Bradbury Allez, facile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 je dirai pas bob dylan car j'ai pas le temps de chercher une autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Comme ça, à vu de nez, et sans avoir lu le poste précédent et parce que je suis en week-end, je dirais Bob Dylan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Allez, je relance le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je pense pas que ce soit Bogart mais il a une tronche de travelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Effectivement ce n'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 il a une maladie aux lèvres ? c'est un lépreux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 TU vas arrêter avec lui un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 j'étais un peu en manque d'inspiration ! Et puis, il y avait longtemps, je l'avais un peu oublié Donc aujourd'hui, c'est son jour ! il a une maladie aux lèvres ? c'est un lépreux ? tu devrais voir ses bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Brian Hugh Warner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Nope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je dis rien parce que j'ai cheaté mais je ne savais même pas qu'il était connu "tout seul" ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Si Si! Et d'ailleurs, il est redevenu "tout seul" depuis déjà quelques temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Vu la soupe qu'ils ont fait depuis son premier retours……… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.