Aller au contenu

Le reconnaissez vous ?

beholder2

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon string va bien. Merci :transpi:

Il m'arrive de temps à autre de citer Mme Blyton lors de mes cours d'anglais. En particulier quand on voit le système urinaire (je travaille avec des étudiants infirmiers), en précisant qu'il ne faut pas confondre wee-wee avec oui-oui qui en anglais s'appelle Noddy. Ou pour conseiller la lecture de certaine de ses oeuvres comme le club des 5 ou the faraway tree à des lecteurs avec un niveau collège d'anglais.

:ouioui::ouioui: C'est bien elle !

Il m'arrive de temps à autre de citer Mme Blyton lors de mes cours d'anglais. En particulier quand on voit le système urinaire (je travaille avec des étudiants infirmiers), en précisant qu'il ne faut pas confondre wee-wee avec oui-oui qui en anglais s'appelle Noddy. Ou pour conseiller la lecture de certaine de ses oeuvres comme le club des 5 ou the faraway tree à des lecteurs avec un niveau collège d'anglais.

:mdr::mdr:

Surtout qu'à leur âge, ils pensent plus au premier qu'au deuxième :transpi:

Ah flûte PCInpact a ramé toute la journée (lorsque je cliquais sur le lien dans Google, l'indicateur d’activité tournait, mais la page restait sur Google.)

Donc je n'ai pas pu suivre tous les échanges :rhooo:

Et effectivement, pour les 2 qui se cassaient la tête, c'est bien Anthony Buckeridge.

Il faudrait d'ailleurs que je trouve un Bennet pour me faire une idée, mais une vieille et belle édition (Idéal-Bibliothèque), mais en bon état et complet: :p

@misterB: oui je suis du genre râleur contrariant :aimerien::dd:

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...