Coffeebreak Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 David Beckham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 On dirait un clone de Gary Oldman qui serait resté trop longtemps dans une machine à UV (ou avec 15 couches de fond de teint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 J'étais très amoureuse de lui quand j'étais jeune... jusqu'à ce que j'apprenne que ce grand comédien français avait l'âge d'être mon grand-père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Jean Piat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 difficile de ne pas la reconnaître Meryl Streep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 des fois, je regrette de ne pas être un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 John Barrowman, aka Cpt Jack Harkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Et chanteur à ses heures perdues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Gerard Baste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 un chevelu à lunette avec une barbe naissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ce n'est pas Richard "Ringo" Langly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 John Carmack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 John Carmack ? Bien vu l'aveugle: Google Image te donne la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 John Carmack ? C'est bien lui Je fais des images tineye proof mais contre google je ne peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 il a pas trop changé non plus John Carmack ? Bien vu l'aveugle: Google Image te donne la réponse tu sous entend que j'ai triché ?? Si je regarde je le dis et ne done pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Si je regarde je le dis et ne done pas la réponse Ne prends pas la mouche. C'est vrai que mon message peut porter à confusion: "Bien vu l'aveugle" -> "Bravo c'est la bonne réponse" "Google Image te donne la réponse" -> Ceci dit/ Au passage Google Image te donne la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.