Posté(e) le 24 août 201113 a Hop désolé aux familles toussa pour le retard (Difficulté moyenne/moyenne basse normalement )
Posté(e) le 24 août 201113 a L'a fait de la série. Et surtout pas mal de second rôles au cinoche aussi, notamment en tant que sosie (au moins 2 fois) [EDIT] Pinaise, tu réponds quand je post Oui c'est bien l'engagé Baleine (et le donc sosie d'Orson Welles dans Ed Wood et Créatures Célestes ) Modifié le 24 août 201113 a par John Shaft
Posté(e) le 24 août 201113 a En VO "Gomer Pyle" has become U.S.M.C. slang for a recruit who continually messes up or needs extra training.[3] Stanley Kubrick's film Full Metal Jacket depicts such a recruit who has this nickname applied to him.
Posté(e) le 24 août 201113 a Ah bah, tu viens de m'éviter d'aller vérifier l'ortho de "Pyle" (me souvient jamais si c'est "i" ou "y") !
Posté(e) le 25 août 201113 a Et pourtant je suis sa carrière depuis Clair de Lune. Je serais tenter de dire "Yippee-ki-yay, motherf***er" du coup !
Posté(e) le 25 août 201113 a Première fois que j'ai vu la photo :"Ho, elle n'est pas contente la demoiselle! Qui c'est? Oups c'est Sean Penn"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.