gnarkk Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Orthographe correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hop désolé aux familles toussa pour le retard (Difficulté moyenne/moyenne basse normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 une Série Tv type polar ou avocat ? laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 law and order tout simplement Vincent D'Onofrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 L'a fait de la série. Et surtout pas mal de second rôles au cinoche aussi, notamment en tant que sosie (au moins 2 fois) [EDIT] Pinaise, tu réponds quand je post Oui c'est bien l'engagé Baleine (et le donc sosie d'Orson Welles dans Ed Wood et Créatures Célestes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 En VO "Gomer Pyle" has become U.S.M.C. slang for a recruit who continually messes up or needs extra training.[3] Stanley Kubrick's film Full Metal Jacket depicts such a recruit who has this nickname applied to him. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ah bah, tu viens de m'éviter d'aller vérifier l'ortho de "Pyle" (me souvient jamais si c'est "i" ou "y") ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Aller une plus dur, enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Aucune idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Aucune idée ! C'est les cheveux qui perturbent ! Bruce Willis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 En effet c'est Bruce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Et pourtant je suis sa carrière depuis Clair de Lune. Je serais tenter de dire "Yippee-ki-yay, motherf***er" du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Sean penn avant son opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Première fois que j'ai vu la photo :"Ho, elle n'est pas contente la demoiselle! Qui c'est? Oups c'est Sean Penn" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Moi je croyais que c'était Marine Le Pen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Voyons, Sean Penn est beaucoup plus féminine que MLP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Il semblerait bien oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 non mais c'était une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le reflet dans les lunettes est-il significatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Non mais là je pensais que ça allait être facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Lou Reed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.