Posté(e) le 30 juillet 201113 a Chui pas si vieux, j'avais 7 ans quand c'est sorti Aller qqun qui a maintenant 10 ans de plus que moi
Posté(e) le 1 août 201113 a Quand y'a du talent, on reconnaît facilement la personne! (j'étais allé le voir au Bataclan l'année dernière... un vrai bonheur! :iloveyou: ) Allez hop, on continue:
Posté(e) le 2 août 201113 a Une fois que j'ai réussi à m'enlever l'image de Samantha oups! (merci Vlad) je l'ai vu... David Bowie Je savais que je savais
Posté(e) le 2 août 201113 a :ouioui: Le mois dernier jesuis aller voire l'expo du gars qui a ris les photos de Alladin Sane http://media.photobucket.com/image/duffy%20bowie%20aladdin%20sane/rare_deadly/1ce32083.jpg
Posté(e) le 2 août 201113 a Bon, ben, me reste plus qu'à fouiller dans les vielles séries et vieux films de mon enfance ! Mais, rien de culte J'en profite pour rajouter ma réponse : Anthony Stewart Head Mais, je me demande si tu ne l'as pas fait un petit peu exprès Modifié le 2 août 201113 a par Coffeebreak
Posté(e) le 2 août 201113 a Bon, ben, me reste plus qu'à fouiller dans les vielles séries et vieux films de mon enfance ! Mais, rien de culte J'en profite pour rajouter ma réponse : Anthony Stewart Head Mais, je me demande si tu ne l'as pas fait un petit peu exprès Vi C'était pour te tester
Posté(e) le 2 août 201113 a tres bon acteur de théâtre qui plus est :ouioui: Saturnin ? :francais: :francais:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.