misterB Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Tube des eighties Jean Schultheis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 et voilà comment on reconnait les vieux sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Chui pas si vieux, j'avais 7 ans quand c'est sorti Aller qqun qui a maintenant 10 ans de plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Plein de cheveux sur le crâne ? Slash ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Quand y'a du talent, on reconnaît facilement la personne! (j'étais allé le voir au Bataclan l'année dernière... un vrai bonheur! :iloveyou: ) Allez hop, on continue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 le cousin de will, Alfonso Ribeiro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 regardez les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 David Strajmayster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 C'est qui :keskidit: :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Samantha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Une fois que j'ai réussi à m'enlever l'image de Samantha oups! (merci Vlad) je l'ai vu... David Bowie Je savais que je savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 :ouioui: Le mois dernier jesuis aller voire l'expo du gars qui a ris les photos de Alladin Sane http://media.photobucket.com/image/duffy%20bowie%20aladdin%20sane/rare_deadly/1ce32083.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 James Marsters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 voui! Pas marrant de jouer avec toi ! Ma photo n'a pas tenu 1 minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Voui enfin Buffy quoi ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bon, ben, me reste plus qu'à fouiller dans les vielles séries et vieux films de mon enfance ! Mais, rien de culte J'en profite pour rajouter ma réponse : Anthony Stewart Head Mais, je me demande si tu ne l'as pas fait un petit peu exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Je trouve cet homme très séduisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bon, ben, me reste plus qu'à fouiller dans les vielles séries et vieux films de mon enfance ! Mais, rien de culte J'en profite pour rajouter ma réponse : Anthony Stewart Head Mais, je me demande si tu ne l'as pas fait un petit peu exprès Vi C'était pour te tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 tres bon acteur de théâtre qui plus est :ouioui: Saturnin ? :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.