misterB Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 il est anglais ou veux se faire passer pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 us yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 ok j'ai vu qui c'était et je connaissais vraiment pas, maien en écoutant j'ai compris que la pop pour ado c'est plus mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Nous faudrait le nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 j'ai triché pour l'avoir donc non je ne le donnerais pas tu écoutes ça comme zic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 J'écoute de tout (du métal au classique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 j'en doute pas, mais là c'est creux quoi J'arrete de poluer pour laisser au autres la possibilité de trouver cet artiste de 25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai pas dit que toutes ses musiques était écoutable nn pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 les 3-4 sur son vevo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 j'ai triché pour l'avoir donc non je ne le donnerais pas :oops: tu écoutes ça comme zic ? C'est normal, il est jeune ! Ca se rebelle à cet âge là! Tu as beau leur faire écouter de la bonne musique - ma fille chantait du Red Hot à 5ans - ben non, arrivé à l'adolescence ils écoutent n'importe quoi ! Enfin, faut bien que jeunesse se passe. Pour en revenir au jeu : Je n'en ai pas la moindre idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Tu vois personne connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 On est entouré de gens de bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Rooh c'est bon hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Comment qu'on fait ? un autre screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 un explicite ou un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pas envie de répondre, car flemme de chercher un screen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Quelles têtes avaient les stars sur les bancs de l'école ? C'est un lien avec une visionneuse HTML (rechargement de la page à chaque fois) Mention spéciale pour Marilin Manson et Avril Lavigne: Et 2-3 nénettes (Britney Spear, Pamela Anderson) font trop simples: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Alors, complètement au hasard : arnold schwarzenegger Qu'est-ce que je n'aime pas ces physiques ! Par contre, pas d'image avant cet-après midi - Samedi matin, c'est le jour du marché en famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.