Posté(e) le 28 juillet 201113 a ok j'ai vu qui c'était et je connaissais vraiment pas, maien en écoutant j'ai compris que la pop pour ado c'est plus mon truc
Posté(e) le 28 juillet 201113 a j'ai triché pour l'avoir donc non je ne le donnerais pas tu écoutes ça comme zic ?
Posté(e) le 28 juillet 201113 a j'en doute pas, mais là c'est creux quoi J'arrete de poluer pour laisser au autres la possibilité de trouver cet artiste de 25 ans
Posté(e) le 28 juillet 201113 a j'ai triché pour l'avoir donc non je ne le donnerais pas :oops: tu écoutes ça comme zic ? C'est normal, il est jeune ! Ca se rebelle à cet âge là! Tu as beau leur faire écouter de la bonne musique - ma fille chantait du Red Hot à 5ans - ben non, arrivé à l'adolescence ils écoutent n'importe quoi ! Enfin, faut bien que jeunesse se passe. Pour en revenir au jeu : Je n'en ai pas la moindre idée !
Posté(e) le 30 juillet 201113 a Quelles têtes avaient les stars sur les bancs de l'école ? C'est un lien avec une visionneuse HTML (rechargement de la page à chaque fois) Mention spéciale pour Marilin Manson et Avril Lavigne: Et 2-3 nénettes (Britney Spear, Pamela Anderson) font trop simples:
Posté(e) le 30 juillet 201113 a Alors, complètement au hasard : arnold schwarzenegger Qu'est-ce que je n'aime pas ces physiques ! Par contre, pas d'image avant cet-après midi - Samedi matin, c'est le jour du marché en famille !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.