Posté(e) le 25 juillet 201113 a Bon, dans un de générosité, j’accepte ta réponse. Mais j'attendais plus exactement Limahl chanteur de kajagoogoo. Interprète du générique du film The never ending story. Dans ta vidéo, le chanteur n'est pas Limahl, mais on les retrouve tout les deux dans Too Shy
Posté(e) le 25 juillet 201113 a merde j'avais mis too shy, mais j'ai regardé big Apple ensuite :oops: :francais: Mauvais lien donc
Posté(e) le 27 juillet 201113 a Bon, alors ce monsieur a recemment était considéré comme le même le plus barré du rock par Alice Cooper Il n'est pas de notre génération mais l'a indubitablement marqué :ouioui:
Posté(e) le 27 juillet 201113 a le mec fait parti d'un des groupes les plus connus ayant débuté dans les 60's
Posté(e) le 27 juillet 201113 a Son jeu favori était de faire exploser les toilettes, il a même était banni des toilettes de plusieurs chaine d'hôtels :francais:
Posté(e) le 27 juillet 201113 a il a détruit tout des chambres d'hôtel a sa propre maison Mais il reste un e référence pour ceux qui jouent de son instrument , il a été élu deuxieme meilleur joueur de tout les temps par un magazine celebre Anglais né a londres et mort a Londres
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.